Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Instruments improbables land

  • 3 232 réponses
  • 143 participants
  • 197 184 vues
  • 147 followers
Sujet de la discussion Instruments improbables land

Un tread auquel je pense depuis un moment déjà, on trouve parfois des instruments étranges venu d'ailleurs ... partageons donc!

- Les DIY (magnifiques ou ratés, qu'on rigole un peu)

- Les instruments "du futur" high tech!

- Ceux du passé aussi, mais ceux qu'on connais pas (la vielle à roue on connait merci)

- Les instru détournés de leur usage habituel, pas les trucs qu'on a vu milles fois comme Jimi Page avec un archet (alors qu'un archet, c'est tellement plus rigolo sur une cymbale)

- Les instrus venu de cultures lointaines (le vuvuzella on connait)

Par contre pas d'intru avec une finition bizarre ou une forme originale, non je veux un son que je connais pas, une façon de jouer que je ne connais pas, je veux du Zappa qui donne un solo de vélocipède!

Avis aux amateurs!

Afficher le sujet de la discussion
891
A ma grande honte je n'ai pas saisi avec certitude la méthode de fonctionnement du Pulsat. J'ai bien compris le coup des ronds qui s'agrandissent et se rétrécissent, mais alors pour poser l'IA qu'il y a derrière tout ça...
892

El Migo > En effet j'ai Semuta depuis un petit bout de temps: C'est très ludique et de fait, ça favorise l'inspiration. Le Marteleur m'a moins flashé mais je vais y revenir..

893
Pulsate :aime: Faire pleins de cercles concentriques puis en pacer un à l'extérieuravatar_6301.gif
894

Bravo, merci, j'ai encore passé 30minutes sur le Pulsate facepalm ! (c'est beaau bave !)

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

895

Il y avait déjà un sujet pour les générateurs de sons et instrument webs. histoire de garder sur ce sujet là (enfin, ici!) les instruments hardwares.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

896

Où est ce sujet? un lien?

El Migo, j'ai trippé sur la même idée que toi!! En faisant un petit rythme sur les cercles concentriques et en mettant un petit assez loin.

897

Hors sujet :

P'ti Billy, j'crois que j'ai dépassé les 100 fois facepalm... je me fais avoir à CHAQUE fois !

 

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

898

Hors sujet :

mrgreenmrgreen Je commence tout juste à ne plus y prêter attention!

J'avais mis ça un jour ou j'en avais marre d'une signature à rallonge que je voyais sans cesse et dont je me foutais pas mal (je ne sais plus de qui de quoi). Je me suis dit "mais il ne se rends pas compte que c'est relou?" Au départ je ne pensais pas la laisser longtemps, mais c'est devenu ... ma signature ...  et c'est débile.

Allez encore un petit coup:

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 19:16:05 ]

899

Ici un chouette site que je n'ai pas le temps de parcourrir ce soir:

http://vulpestruments.blogspot.com/

900

Pas très improbable, se servir d'une rackette comme guitare la majorité des gamins censés le font... bon, c'est rare les gens qui vont aussi loin, je l'admet XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine