Photos de groupes "vintage”
- 6 175 réponses
- 135 participants
- 367 013 vues
- 116 followers
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2011 à 21:31:00Photos de groupes "vintage”
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
3641 Posté le 29/09/2019 à 12:56:39
Re,
J'en suis désolé Messieurs. Je suis trop vieux pour anticiper le fait que certains ne savent pas que je n'ai pas l'habitude d'employer un langage aussi peu châtié, qu'en plus ils se sont couchés tard le samedi soir, et que donc ils ne sont pas en condition de percevoir le dimanche matin l'humour qui transparait de ma question.
Méa culpa - la prochaine fois je mettrais un smiley
Certainement, mais c'est bien dommage pour les jeunes, j'ai le souvenir de la tête de mon petit-fils (19 ans), joueur en amateur de guitare, le jour où je lui ai montré Alvin Lee à Woodstock, bref une mimique qui voulait dire "il a combien de doigts ce type ?"
Comment as tu fait ? je connais Tyneyes, mais directement sur la photo, je ne sais pas où se trouve les infos
Citation de will_bru :
'tain tu donnes envie de te répondre, ça fait peur
Citation de gloglo125 :
Tu sais que t'es vraiment un type agréable ?
J'en suis désolé Messieurs. Je suis trop vieux pour anticiper le fait que certains ne savent pas que je n'ai pas l'habitude d'employer un langage aussi peu châtié, qu'en plus ils se sont couchés tard le samedi soir, et que donc ils ne sont pas en condition de percevoir le dimanche matin l'humour qui transparait de ma question.
Méa culpa - la prochaine fois je mettrais un smiley
Citation de Wham :
Ceux qui sont trop jeunes s'en foutent et les vieux cons comme moi comme moi ont reconnu son cirque, donc...
Certainement, mais c'est bien dommage pour les jeunes, j'ai le souvenir de la tête de mon petit-fils (19 ans), joueur en amateur de guitare, le jour où je lui ai montré Alvin Lee à Woodstock, bref une mimique qui voulait dire "il a combien de doigts ce type ?"
Citation de dana12 :
On est de la même génération mais j'ai dû passer par un clic droit pour reconnaître l'animal
Comment as tu fait ? je connais Tyneyes, mais directement sur la photo, je ne sais pas où se trouve les infos
Anonyme
17824
3642 Posté le 29/09/2019 à 13:01:49
Citation de fresnel :
DaRinze, tel un occitan en rut devant une vache landaise, sauve le grand orgue de Notre Dame de Paris de l'incendie.
gloglo125
2465
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3643 Posté le 29/09/2019 à 13:03:16
x
Hors sujet :Citation :qu'en plus ils se sont couchés tard le samedi soir,
Et tu continues en plus
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Push-Pull
20235
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3644 Posté le 29/09/2019 à 13:04:00
Citation :
un occitan en rut devant une vache landaise
Push-Pull
20235
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3645 Posté le 29/09/2019 à 13:11:26
x
Hors sujet :Citation de gloglo125 :Et tu continues en plus
Ouaip, et c'est pas cadeau pour l'image de ma génération, en tout cas.
Citation :Je suis trop vieux pour anticiper
Peut-être trop vieux pour le reste aussi, non ?
C'te condescendance des quinca et sexa envers des plus jeunes qui ont pourtant plein de ressources (même en se couchant tard le samedi soir ) c'est pénible sur les forums en général, mais encore plus sur celui d'AF vu que la musique est sensée être inter-générationnelle.
Mais bon.
Tu me diras que je ne suis qu'un vieux con qui n'a pas assez dormi.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt c'est normal: je me suis couché tard !
Anonyme
17824
3646 Posté le 29/09/2019 à 13:22:04
Giorgio Bontempi inspectant sa dernière création.
Suite à une absorption massive d'acides frelatés offerts par Jim Morrison, Ray Manzarek cherche à comprendre pourquoi son Farfisa a autant grossi.
Yvette Horner déclare "même avec de bonnes bretelles, je ne vais pas jouer debout avec ça sur la caravane du tour, on n'a qu'une Dauphine".
Ce Fender Rhodes, colossal.
Vangelis
Afin de passer pour un rebelle et ainsi racoler les jeunes de banlieue du monde entier, Jean Michel Jarre se prend pour le Hendrix du synthé devant un parterre de chefs d'état réunis à la COP 36.
Frédéric Chopin pique une crise mémorable après le départ de George Sand.
Push-Pull
20235
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3647 Posté le 29/09/2019 à 13:28:43
Mais stooop !! Je pleure de rire devant mon pc, ma copine se demande se qui se passe !
Polaroil
13280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
3648 Posté le 29/09/2019 à 13:35:03
2NORME
Multiples légendes façon Desproges, j'adore
Multiples légendes façon Desproges, j'adore
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 13:36:54 ]
Max_Onhoff
9677
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
3649 Posté le 29/09/2019 à 13:49:19
Citation de dana12 :
On est de la même génération mais j'ai dû passer par un clic droit pour reconnaître l'animal
On est de la même, mais mon clic droit ne m'est d'aucune utilité, vu qu'il me dit "https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/le-pub-des-gentlemen-2748573.jpg"
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
3650 Posté le 29/09/2019 à 13:50:53
Re,
Astec, très bonne inspiration humoristique et qui démontre une grande culture musicale ! !
Au moins tu as réussi à dérider ceux qui se sont levés du mauvais pied !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Il me reste encore dix ans avant le hors-jeu pour apprendre à jouer de la guitare !
Astec, très bonne inspiration humoristique et qui démontre une grande culture musicale ! !
Au moins tu as réussi à dérider ceux qui se sont levés du mauvais pied !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Il me reste encore dix ans avant le hors-jeu pour apprendre à jouer de la guitare !
- < Liste des sujets
- Charte