Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un groupe qui jouait pour pas un rond un rock pas très carré !
0
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3142Posté le 17/03/2019 à 13:57:54
Triangle ! (dont je ne connais l'existence que grâce au film des Charlots "Les Bidasses en folie" )
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
2071
3143Posté le 17/03/2019 à 13:59:50
De bons morceaux, Triangle. Du mal à reconnaitre Pierrot sur la photo.
0
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
3144Posté le 17/03/2019 à 14:17:46
Re
Citation de gloglo125 :
Triangle ! (dont je ne connais l'existence que grâce au film des Charlots "Les Bidasses en folie" )
x
Hors sujet :
Même si c'est une couillonade comme disait Galabru, ce film est un peu notre mini "Woodstock" à nous avec les trois groupes français les plus connus de l'époque : Martin-circus, Triangle et les Charlots (qui ceci dit en passant valent bien-mieux que la réputation de Branquignol que leur répertoire "léger" leur a forgé)
0
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3145Posté le 17/03/2019 à 14:22:06
x
Hors sujet :
dans mon souvenir c'était Tri yann, pas Triangle
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Histoire de revoir ces trois groupes dans ce film :
Par ordre d'apparition sur la scène et la régie son (je n'ai reconnu ni "l'ingénieur du son" ni le modèle de sa table de mixage, qui me semble avoir tout d'une table Broadcast de l'époque)
Henri Leproux, le célèbre patron du Golf Drouot dans le role de l'animateur du radio-crochet
Martin-Circus
Triangle
Marion Game dans le rôle de Crème, imprésario bénévole de The Tourists (la Huguette de Scènes de ménages sur M6)
Les Charlots alias "The Tourists"
0
[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 15:54:09 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
3147Posté le 17/03/2019 à 16:39:09
Billie Holiday, peu après la mort de Lester Young, son alter ego:
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: