Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 040 réponses
  • 134 participants
  • 355 632 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
3141
Bonjour,

Un groupe qui jouait pour pas un rond un rock pas très carré !

WXuHTtZQVhBfU5XmE8PolHbg8Wc@460x260.jpg
3142
Triangle ! (dont je ne connais l'existence que grâce au film des Charlots "Les Bidasses en folie" :oops2:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3143
De bons morceaux, Triangle. Du mal à reconnaitre Pierrot sur la photo.
3144
Re

Citation de gloglo125 :
Triangle ! (dont je ne connais l'existence que grâce au film des Charlots "Les Bidasses en folie" :oops2:)


x
Hors sujet :
Même si c'est une couillonade comme disait Galabru, ce film est un peu notre mini "Woodstock" à nous avec les trois groupes français les plus connus de l'époque : Martin-circus, Triangle et les Charlots (qui ceci dit en passant valent bien-mieux que la réputation de Branquignol que leur répertoire "léger" leur a forgé)
3145
x
Hors sujet :
dans mon souvenir c'était Tri yann, pas Triangle :facepalm:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3146
re,

Histoire de revoir ces trois groupes dans ce film :



Par ordre d'apparition sur la scène et la régie son (je n'ai reconnu ni "l'ingénieur du son" ni le modèle de sa table de mixage, qui me semble avoir tout d'une table Broadcast de l'époque)

Henri Leproux, le célèbre patron du Golf Drouot dans le role de l'animateur du radio-crochet

Martin-Circus

Triangle

Marion Game dans le rôle de Crème, imprésario bénévole de The Tourists (la Huguette de Scènes de ménages sur M6)

Les Charlots alias "The Tourists"

[ Dernière édition du message le 17/03/2019 à 15:54:09 ]

3147
Billie Holiday, peu après la mort de Lester Young, son alter ego:

billie0004.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3148
Elle toise, ou bien ?
3149
Lorsque nous parlions femmes du rock j'ai posté dans un thread qui n'a rien à voir -sinon l'aspect belles photos - un cliché des runaways.

Bref...deux grands avec de l'argentique qui leur fait honneur :





800px-Django_Reinhardt_%28Gottlieb_07301%29.jpg



TW_WM001.jpg
3150
Wham Bam , Billie Holliday ...waouh ... mais je pense que d'autres photos d'elle sont plus " abouties ".