Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 353 624 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
3811
Many thanks...
3812
Même endroit, probablement le même soir (pas sûr non plus, ils ont joué plusieurs fois au Fillmore), et en couleurs. Hélas, pas trouvé de photo plus grande....
images

L'espèce de fond de scène est archi-rarrissime, ptet unique : en général eux c'était à l'os, ils foutaient 5 vieux spots et c'était marre.
3813
J'avais posté celle-là il y a quelques temps:

doors8.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3814
Il a un air de Martine Aubry au dernier congrès du PS :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3815
Ha ça c'était The End à l'ile de Wight, une fois le morceau fini, les doors c'était fini aussi.
Je crois que c'était aussi le dernier concert donné par Hendrix.

D'ailleurs c'est probabement la seule fois que les Doors ont joué the end de façon hyper molle, même si y a quand même les 3 zikos qui embrayent sur une semi-impro suite à une phrase de Morrison.
C'est vraiment LE truc qui m'a toujorus fait halluciner avec ce groupe, en plein milieu d'un morceau, ils sont capables de partir totalement sur autre chose de façon incroyablement brutale, mais c'est propre, net et sans bavure.

3816
Citation :
Ha ça c'était The End à l'ile de Wight

Il avait la barbe qui pousse super vite alors.

Je crois que le dernier concert de JH était en Suède.
3817
Je viens de mater wiki, il a effectivement fait une mini tournée en Europe du nord après l'île de Wight, mais son dernier concert semble avoir été en Allemagne :
Citation :
les concerts des 1er (Göteborg) et 3 septembre 1970 (Copenhague) sont en effet remarquables59. La santé de Billy Cox oblige toutefois le management du groupe à annuler le reste de la tournée : le concert donné sur l'île de Fehmarn (en Allemagne) dans le cadre du Love and Peace Festival le 6 septembre 1970 sera le dernier du trio.


Citation :
Il avait la barbe qui pousse super vite alors.


Heu, y a 2 ans entre les 2 photos plus haut, ou alors j'ai pas compris ce que tu disais.
3818
J'avais pas fait le lien avec le HS du dessus.
3819
Poison Ivy:

poison-ivy-the-cramps-gretsch.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3820
Manzareck & Krieger sont des monstres de finesse et de créativité sans pour autant verser dans le prog.

Quant à Poison Ivy elle a eu une période sexy-photogénique.

Avant ( déjà posté ? ) :
maxresdefault.jpg

Après :
740731_poison-ivy-rorschach_1.jpeg