Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 353 706 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
3831
Il dit que c'est pas la question :-D
Je sais mettre quelque chose dans ma signature (un oeil averti remarquera que c'est déja fait...), mais que que quand on clique sur wbjazz dans sa signature ça amène direct au thread, ça il sait pas faire.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3832
Bon puisque darinze est aussi fin Formateur que journaliste ( :-D ), je m'y colle

D'abord, tu vas effectivement là où que le darinze il dit.

ensuite, dans le cadre de ta signature, tu tapes le texte que tu veux voir apparaitre, tu le surlignes à la souris, et tu cliques sur la petite chaine.

comme ça :

le-pub-des-gentlemen-2815666.jpg

Là, t'as une nouvelle petite fenêtre qui s'ouvre, tu vas coller le lien de ton thread (en l'occurence, je t'aide : https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.689161,wham-bam-jazz.html )

le-pub-des-gentlemen-2815670.jpg


Et enfin, tu confirmes : ok, valider, etc.

:bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 13:45:53 ]

3833
Citation :
quand on clique sur wbjazz dans sa signature ça amène direct au thread
Hé bien il fait comme Will Bru lui a patiemment expliqué, sinon il peut aussi mettre dans sa signature ceci, comme on fait dans un post:
[url=https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.689161,wham-bam-jazz.html]WBjazz[/url]

cela donne ceci:
WBjazz

Naméo. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 14:28:05 ]

3834
:bravo::bravo::bravo:

Merci à tous. Dès que j'ai pigé, j'agis.

Sinon, Chris Cornell:

DB-ckn5V0AAPL0x.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3835
Citation :
Naméo.


Tu pouvais pas le dire avant non ? :oops2:

En plus ça marche pas ta soluce. Tu l'as évidemment testée avant hein ? vanilla.gifjio.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 14:37:50 ]

3836
Citation :
Tu l'as évidemment testée avant hein ?
Hé coco, je suis ingénieur informaticien, diplômé BAC+5, option développement et génie logiciel: par construction et par principe, les tests font partie intégrante de tout projet.
En revanche, quelques clients ne savent toujours pas que c'est à eux de les faire. :oops2:

J'ai ouvert un ticket sur la hotline de nero pour signaler ce problème. :fache: Putain, c'est pas à moi de le faire pourtant, merde! :fache2:

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 14:55:25 ]

3837
Citation de Wilko-JCM :
Quant à Poison Ivy elle a eu une période sexy-photogénique.

Avant ( déjà posté ? ) :
maxresdefault.jpg

Après :
740731_poison-ivy-rorschach_1.jpeg



:8O: Pas possib', spa la même :oo:
3838
Iggy & The Stooges, 1970:

pdICNJR.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3839
3840
comme c'est propre sur scene!! pas un câble qui traine!