Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 353 597 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
4211
C'est beau la qualité de ces montages :mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4212
Oui c'est vrai. Je me disais bien que Jimmy Hendrix avec David Bowie et un moustachu c'était pas probable.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4213
Citation :
Jimmy Hendrix avec David Bowie et un moustachu c'était pas probable.


:8O: Mais c'est Mick Jagger le blond là...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4214
Ah wé spourssa alors :facepalm:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4215
Bon résumons : Bob Marley, Paul Mac Cartney et Bob Dylan (le blond là ). C'était à quelle occasion du coup ? Woodstock? :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4216
Bien vu la tof de l'Art Ensemble of Chicago :aime: vus dans la même salle que Chet Baker quand j'étais minot , ainsi que Joachim Kühn & Martial Solal.



rosetattoo-662x355.jpeg

Rose Tattoo
4217
Ils étaient déjà plus tous jeunes les Aussies...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4218
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4219
C'est qui la dame ?...:oops:...faut faire clic droit ?...icon_facepalm.gif


Yep Will, j'aurais pu choisir une photo de leur début, mais celle-ci m'a paru cocasse : Angry Anderson " coincé " entre son bassiste et son guitariste…








little-bob-storyperform-on-stage-at-dingwalls-london-1976-picture-id621886796
Little Bob Story - 1976.

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 10:47:04 ]

4220
Citation de Rifki :
Beatles.jpg

on notera que les enfants sont prudents avant de traverser la rue (pour aller trouver un job :oops2:), ils regardent bien à gauche :mrg:
c'est le genre de photo que je verrai bien encadrée chez moi, tiens...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.