Photos de groupes "vintage”
- 6 175 réponses
- 135 participants
- 367 093 vues
- 116 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
Polaroil
Joan Baez et Shaggy prennent l'air
Bob Morlaix et Shaggy
Claude François et Shaggy
Avec Carl Wayne, Steve Winwood, John Mayall and Eric Burdon
Avec Eric Burdon et Noel Redding
Avec Qui ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Hit !
Pour info, Storky avait quoté Raffarin et je ne retrouve pas ce cliché dans mon post initial
Maintenant, ça donne ça : deux photos pour originellement 6 clichés -Clinton, McEnroe, Laurie, Giscard, Copé, Raffarin et Hue ! (soit-dit en passant et sans parti-pris, c'est pas très difficile de mettre un nom sous une photo; même si avec moi on constate que ça fait tout sauter )-
Vous connaissez tous Clinton...
... et John McEnroe, ...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 00:28:38 ]
Storky
Ta dernière photo elle ne passe pas..
Bob, il ne lâche jamais son ballon: un petit article rapide ici: https://sports.konbini.com/culturesport/bob-marley-football-belle-histoire-amour-poesie/
Storky
Ou finalement plein d'autres:
La légende dit "Def Leppard, junto a miembros de Iron Maiden y Scorpions." (Désolé mais je ne sais pas les reconnaitre)
Encore Def Lepard (j'assume mon short)
Ritchie Blackmore , Roger Glover & Ian Paice play Football
Encore Richie et Ian dans un maillot violet profond.
Le pink floyd football club, cette photo est assez connue, un peu moins les deux suivantes
Avec une poignée de groupies
Elton John et Rod Stewart
Robert Plant lui, n'a pas assumé le short, il courre en slip.
Heureusement, l'age lui a apporté la sagesse.
Queen et Maradona
A bien y regarder, ce sont tous des anglais!
[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 01:15:47 ]
Storky
Je viens de tomber sur ce site un rien dérangeant dans son concept: poster des photos d'hommes célèbres ou on vois leurs pieds (en chaussettes ça compte pas, il faut voir les orteils)
Ici: les arpions de Brian May: https://men.wikifeet.com/Brian_May
Ok j'ai compris, j'arrive du coté obscur du net, ça veux dire qu'il est l'heure de couper!
[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 01:26:43 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Silverfish Imperatrix
Pesci a été chanteur et guitariste avant de virer acteur, Hendrix a même joué en 1965 dans le groupe Joey Dee & The Starliters où avait débuté Pesci.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
Bob Morlaix et Shaggy
pas possible : en 71 Marley était encore totalement inconnu hors de la Jamaique, et de toute façon vu la tronche qu'il a, cette photo doit dater de 1979.
pas mal de groupes angliches étaient assez fan de foot, encore que ça surtout concerner les groupes dont les membres avaient la 20aine en 1966, quand l'Angleterre a gagné le mondial, pour les groupes plus anciens des early 60's, comme les Beatles et les Stone, j'ai pas connaissance qu'ils étaient spécialement intéressés par le foot.
Avec une poignée de groupieshttps://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_aime.gif
pour la moustachue en haut à gauche faut en vouloir quand même
[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 11:05:02 ]
Storky
Max_Onhoff
Heureusement, l'age lui a apporté la sagesse.
mais pas que!...
Au fait, ça pèse combien, la sagesse?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte