Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 353 237 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
4541
j-wV-YsxyXzhE5Ee6CP9e_1hk4QFFtbld4iWI4twPyXtj8hpFOCteTNUsHGcYpElvM_R2m1x-m6p0kW5N_ysQ5qvIcKtdbGHwkufEtQOxVdNqfn74kw2Biu3ZwR4mUCzx2mmu0_RFJUcQZo
Corine Marienneau et Christophe Lambert sur le tournage de subway

Ici une petite interview sur la composition de « It’s only Mystery » où il est question de savoir qui à écrit quoi et qui est crédité auteur http://www.corinemarienneau.fr/lhistoire-de-its-only-mystery-la-bo-de-subway/" rel="ugc noopener" target="_blank"> http://www.corinemarienneau.fr/lhistoire-de-its-only-mystery-la-bo-de-subway/

Et pendant qu'on y est: Serra et Besson
eric-serra-et-luc-besson-dans-un-studio-d-enregistrement-a-lyon-france-k33m10.jpg

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 03:10:33 ]

4542
x
Hors sujet :
Citation de Synthpunk :
C'est sur que dans les milliers de petits groupes de Rock Garage d'autres bleds paumés des E.U on n'avait peut être et surement pas des Papas très riches qui pouvaient vous payer des Rickembacker et des Gibson :8)

wayn.jpg

On est à combien, là, mesuré au jalousitomètre?

:noidea:
4543
x
Hors sujet :
On est à combien, là, mesuré au jalousitomètre?
C'était juste une note ironique rien de méchant la dedans, surtout que j'aimerais bien avoir quand même leurs quatre Lp aux Dino, Desi & Billy :clin:


Les Walkers Brothers groupe de Scott Walker 1987

cdry.jpg

Scott Walker post Walkers Brothers a ses débuts de Crooner maudit j'adore ses quatre premier Lp solo et ses reprise de Jacques Brel

t3ho.jpg



Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4544
Pour le synthé :

emerson-lake-palmer-keith-emerson-1974-c5nd2j.jpg

Pour les enceintes :

ELP-1974.jpg

Pour le plan de scène :

ELP_02_LGc.jpg

Emerson, Lake & Palmer.

4545
The runaways au CBGB ( Joan Jett, Jackie Fox, and Lita Ford. )
Pétard elles sont souples :8O: , moi j'essaye c'est direct 6 mois d'ostéopathe...


runaways-cbgb.jpg

Joan Jett, Jackie Fox, and Lita Ford.


Et une dernière du CBGB - 1983.
cbgb-exterior-1983.jpg
4546
Ha le CBGB lieu culte par excellence. Et que pas un chargé de la culture de la ville de NYC et aucun ministre de la culture U.S n'a été capable de sauver. Lamentable

Ben ouais çà avait fermé gentrification oblige pour des sordides histoire de hausse de loyer. Et c'est devenu depuis une horrible boutique de fringue de Luxe pour Yuppies friqués :nawak::facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 14:25:45 ]

4547
Hilly Kristal le Boss du CBGB Seymour Stein le boss de Sire Records et les Dead Boys
End of the 70's

0hkc.jpg

Les Dead Boys featuring Stiv Bators à leur arrivée à New York

uqic.jpg

Stiv Bators période Power Pop 1979, juste après les Dead Boys et avant les Lords of The New Church

s5zr.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 22:41:25 ]

4548
le-pub-des-gentlemen-2951153.jpg


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4549
Elvis :

3-9-3-jpg.4316094

 

4550
J'avais de la gueule, quand même.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz