Photos de groupes "vintage”
- 6 182 réponses
- 135 participants
- 368 152 vues
- 116 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
Storky
Corine Marienneau et Christophe Lambert sur le tournage de subway
Ici une petite interview sur la composition de « It’s only Mystery » où il est question de savoir qui à écrit quoi et qui est crédité auteur http://www.corinemarienneau.fr/lhistoire-de-its-only-mystery-la-bo-de-subway/" rel="ugc noopener" target="_blank"> http://www.corinemarienneau.fr/lhistoire-de-its-only-mystery-la-bo-de-subway/
Et pendant qu'on y est: Serra et Besson
[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 03:10:33 ]
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Synthpunk
On est à combien, là, mesuré au jalousitomètre?
C'était juste une note ironique rien de méchant la dedans, surtout que j'aimerais bien avoir quand même leurs quatre Lp aux Dino, Desi & Billy
Les Walkers Brothers groupe de Scott Walker 1987
Scott Walker post Walkers Brothers a ses débuts de Crooner maudit j'adore ses quatre premier Lp solo et ses reprise de Jacques Brel
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Wilko-
Pour les enceintes :
Pour le plan de scène :
Emerson, Lake & Palmer.
Wilko-
Pétard elles sont souples , moi j'essaye c'est direct 6 mois d'ostéopathe...
Joan Jett, Jackie Fox, and Lita Ford.
Et une dernière du CBGB - 1983.
Synthpunk
Ben ouais çà avait fermé gentrification oblige pour des sordides histoire de hausse de loyer. Et c'est devenu depuis une horrible boutique de fringue de Luxe pour Yuppies friqués
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 14:25:45 ]
Synthpunk
End of the 70's
Les Dead Boys featuring Stiv Bators à leur arrivée à New York
Stiv Bators période Power Pop 1979, juste après les Dead Boys et avant les Lords of The New Church
[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 22:41:25 ]
fuzzstone
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte