Photos de groupes "vintage”
- 6 175 réponses
- 135 participants
- 367 179 vues
- 116 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
Synthpunk
Entre autre Gil Matthews de Billy Thorpe And The Aztecs, Lobby Loyde futur Rose Tattoo, Phil Rudd futur ACDC, Warren Morgan de Billy Thorpe And The Aztecs et futur Flash & The Pan
https://www.furious.com/perfect/sharpies.html
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Storky
Il faut toutefois décoder le nom du groupe, il faut imaginer avec l'accent américain de la rue, la façon de prononcer "black murder" Dans une langue latine comme la notre ça sonne beaucoup moins élégant!
Je l'ai ce 45 de Donna Hightower, je trouve que la chanson est gachée par l’orchestration "flon-flon", la basse qui fait fondamentale-octave etc. C'est déjà un peu plus proche de la disco que de la funk, mais bon il en faut pour tout le monde
[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 01:14:07 ]
Synthpunk
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 11:54:53 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Synthpunk
dana12
On sait que les 2 frères sont néerlandais, naturalisés américains. Leur mère est indonésienne.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Synthpunk
La famille Van Halen en 1962 : On les reconnait sans peine
On sait que les 2 frères sont néerlandais, naturalisés américains. Leur mère est indonésienne.
Papa et maman Van Halen savaient-ils à l'époque que leurs fistons deviendraient les petits génies de la musique que l'on connait
Et pareil pour un de leur petit fils
Polaroil
Fun fact : à l’origine Eddie était à la batterie et Alex à la guitare.
Pareil chez les frères Abbott de Pantera
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Silverfish Imperatrix
Mais c'est vrai que j'en ai une bonne centaine
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte