Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 360 599 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
4861
x
Hors sujet :
Heureusement que tu es là pour nous entrainer au bout de la nuit, jusqu'à l'insomnie :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4862
x
Hors sujet :
Ce n'est qu'une image... qui me dispense temporairement d'en poster :oops:
4863
x
Hors sujet :
Ah merde javé confondu :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4864
Ratos de Porao - ou Les Rats de gouttière (En Portugais) Brazilian HXC Punk scene 80's

qzb8.jpg

vsjz.jpg

As Mercenarias Brazilian Post Punk scene 1985

oizg.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4865
Puisqu'a été évoqué le bon vieux Feelgood, Lew lewis a grandi dans le même coin , Canvey Island.
A ce propos je conseille le documentaire Oil city confidential.
Lee brillaux ( chanteur de Feelgood ) lui a paraît-il appris à jouer de l'harmonica.
Lewis intègre ensuite Eddie and the Hot Rods.
il est sideman avec Feelgood , Wilko , les Clash ou les Stranglers.
Puis suivent 2 ( bons ) LP avec son groupe Lew Lewis Reformer.
Le début des 80' est plus compliqué... en 1987 Lew braque une poste avec un revolver factice.
Il prend 7 ans.
Depuis 2009 il tourne avec son nouveau groupe Spooky Blues.

94999d08-7d69-465c-aa74-56430c1bc0de_1.38830354112154ea383e64d2ee721ef5.jpeg


4866
Citation :
Puisqu'a été évoqué le bon vieux Feelgood, Lew lewis a grandi dans le même coin , Canvey Island.


Un patelin pas vraiment rigolo c'est vraiment la grosse zone périurbaine de Londres. Dans le même genre que Reading

Le Pub Rock ne pouvait naitre que la :P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4867
Je ne connais pas , mais de ce qu'on voit dans "Oil City Confidential " il y a un paysage ...à base de raffineries.
Mais aussi un côté cités balnéaires surannées.
Plus bien sûr quelques pubs :clin:
4868
Figure toi que lors d'un de mes séjours a Londres entre 78 et 83, un copain qui faisait un Fanzine voulait qu'on y aille comme pour un pèlerinage parce que c'était un fan de Feelgood mais surtout d'Eddie And The Hot Rods ,eux aussi un des groupes légendaire de Canvey Island

Le pire c'est qu'ils s'était même rencardé sur tous les Pubs de Canvey ou Feelgood et les Eddie And The Hot Rods avaient fait leurs débuts sur scène. :lol::lol::lol:

Citation :
Mais aussi un côté cités balnéaires surannées.


Oui un peu du genre Brighton

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 10/07/2020 à 18:59:05 ]

4869
Louisa Livingstone

louisa-livingstone-jpg-749719311.png
51o-H237-C5t-L-SX466.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4870
le-pub-des-gentlemen-3032868.jpg

Chet Atkins


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.