Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Photos de groupes "vintage”

• 6 175 réponses
  • 135 participants
  • 367 175 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
5031
Citation de Hit :
Catherine Ringer-.........matrice

Ahem

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5032
5033
x
Hors sujet :
Un jour, je lui ai demandé si Valérie s'ennuyait vraiment dans les bras de Nicolas.

Si elle n'a pas hurlé de plaisir, elle a néanmoins souri beaucoup de toutes ses fausses-dents :bravo:
5034
Citation :
Dans les carcans nombreux de nos a priori on rate bien des choses; comme on aurait pu passer à côté de l'époustouflante Nina Hagen -ou encore, du même âge, Catherine Ringer- dont la vidéo que tu livres semble tout-droit être matrice.

Pour Peter Iversc'est sur son show le New Wawe Theatre et son esthétique déjantée a honteusement été pompé par la future MTV.

Jello Biaffra le chanteur Dead Kennedys considère d'ailleurs Terminal Love le Lp de Peter Ivers comme une de ses influences musicale majeure. C'est d'ailleurs par une interwiew de Jello Biaffra dans le bouquin Incredibly Strange Music que j'ai découvert l’œuvre de Peter Ivers

VKTMS San Francisco Punk scene 1977

8aqp.jpg

Grauzone Stwitzerland Punk & New Wave scene 1980 le premier groupe de Stephane Eicher

aedc.jpg

The Rivals London Punk and Power pop scene 1980

1pvo.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 00:34:53 ]

5035
Citation :
Stephan Eicher

Que de chemin parcouru depuis !!

x
Hors sujet :

Je l'ai encore vu en live il y a quelques années, un gars très gentil, hyper généreux avec son public.
5036
Grauzone: Eisbaer:bave:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 11:59:24 ]

5037
Super morceau d'ailleurs que j'avais découvert il y fort longtemps via la compilation Swiss Wave The Album sur Off course Records en 1980

17y2.jpg

il ont réedité pas mas de dicx de Grauzone chez Mital U un trés bon label Allemand si ça vous branche

https://mital-u.ch/grauzone-band/music/?lang=en#.X0uSOIs69PY

On connait très mal par chez nous les groupe Punk, New Wave Allemand, Suisse et Autrichien de la période 1977-1983 un très bon site leur sont consacré

http://www.punk-disco.com/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 13:50:02 ]

5038
x
Hors sujet :
Je ne résiste pas à l'envie de poster la reprise de Cadaverous Condition :mrg: (groupe autrichien)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 13:52:59 ]

5039
Très bien cette cover merci Neveud:boire:

5040
Ouaip ! :bave:

Pour en revenir à Eicher lui-même:

aedc.jpg
20200226122347365.jpg

Quand même, hein... :clin: