Photos de groupes "vintage”
- 6 175 réponses
- 135 participants
- 367 175 vues
- 116 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
Polaroil
Catherine Ringer-.........matrice
Ahem
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Hit !
Un jour, je lui ai demandé si Valérie s'ennuyait vraiment dans les bras de Nicolas.
Si elle n'a pas hurlé de plaisir, elle a néanmoins souri beaucoup de toutes ses fausses-dents
Synthpunk
Dans les carcans nombreux de nos a priori on rate bien des choses; comme on aurait pu passer à côté de l'époustouflante Nina Hagen -ou encore, du même âge, Catherine Ringer- dont la vidéo que tu livres semble tout-droit être matrice.
Pour Peter Iversc'est sur son show le New Wawe Theatre et son esthétique déjantée a honteusement été pompé par la future MTV.
Jello Biaffra le chanteur Dead Kennedys considère d'ailleurs Terminal Love le Lp de Peter Ivers comme une de ses influences musicale majeure. C'est d'ailleurs par une interwiew de Jello Biaffra dans le bouquin Incredibly Strange Music que j'ai découvert l’œuvre de Peter Ivers
VKTMS San Francisco Punk scene 1977
Grauzone Stwitzerland Punk & New Wave scene 1980 le premier groupe de Stephane Eicher
The Rivals London Punk and Power pop scene 1980
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 00:34:53 ]
Push-Pull
Stephan Eicher
Que de chemin parcouru depuis !!
Je l'ai encore vu en live il y a quelques années, un gars très gentil, hyper généreux avec son public.
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 11:59:24 ]
Synthpunk
il ont réedité pas mas de dicx de Grauzone chez Mital U un trés bon label Allemand si ça vous branche
https://mital-u.ch/grauzone-band/music/?lang=en#.X0uSOIs69PY
On connait très mal par chez nous les groupe Punk, New Wave Allemand, Suisse et Autrichien de la période 1977-1983 un très bon site leur sont consacré
http://www.punk-disco.com/
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 13:50:02 ]
Neveud
Je ne résiste pas à l'envie de poster la reprise de Cadaverous Condition (groupe autrichien)
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 13:52:59 ]
Synthpunk
Push-Pull
Pour en revenir à Eicher lui-même:
Quand même, hein...
- < Liste des sujets
- Charte