Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 029 réponses
  • 134 participants
  • 352 808 vues
  • 117 followers
1 Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le premier post
5021
J'ai aussi la marque des mocassins de Nick Mason si vous voulez.

Stakhanoviste à mes heures perdues

5022
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5023

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5024
:bave: Rick Rubin

Stakhanoviste à mes heures perdues

5025

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5026
Je ne sais pas le Reverend et Vaughan ont jamais jammé, mais ça doit être goûtu


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5027
Peter Ivers un de mes musiciens culte, musicien et auteur compsiteur accompli qui enregistrait des Lp's complétement inclassables entre blues rock, avant garde, glam et psychédélisme. Il fut aussi le présentateur visionnaire du New Wave Theatre une émission avant gardiste sur la Tv par câble, dans laquelle il invita a jouer live les plus grand acteurs et musiciens des scènes Punk, New Wave et Underground Californienne des années 80. Il travailla aussi comme compositeur de bande sons notamment pour David Lynch (Eraserhead)et comme producteur d'Albums pour Roderick Falconer, The Swans et le batteur avant gardiste Jonathan Kane

Il fut retrouvé mort chez lui en 1983 dans des circonstances troubles et toujours non élucidées

https://www.latimes.com/entertainment-arts/music/story/2019-12-04/peter-ivers-becoming-reissue-new-wave-theatre

gb7e.jpg

Pour le reste son chef d’œuvre restera Terminal love son Lp de 1974

xk8p.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5028
x
Hors sujet :



=> (mauvaise) blague à part -de ma part-, Synthpunk, aurais-tu une (ou des) vidéo de prédilection à recommander concernant Peter Ivers ?

Sauf à faire fausse-route, je pense me ressouvenir d'une répétition (deux titres) captée sous le manteau dans les loges du New-age theater.

Mais ne suis sûr de rien.
5029
Suffit de demander HIT :clin:

Pour Peter Ivers ses trois albums cultes ont été réédité sous la forme d'une compilation chez Wounded Bird Records mais je n'ai pas trouvé la vidéo dont tu parles

http://www.artist-shop.com/wounded/

ptnr.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5030
Bah j'ai donc dû me me tromper.

Merci pour ce live.
J'avoue que je n'écouterais pas tous les jours mais ça décrasse bien les oreilles.

Dans les carcans nombreux de nos a priori on rate bien des choses; comme on aurait pu passer à côté de l'époustouflante Nina Hagen -ou encore, du même âge, Catherine Ringer- dont la vidéo que tu livres semble tout-droit être matrice.