Photos de groupes "vintage”
- 6 175 réponses
- 135 participants
- 367 151 vues
- 116 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
Hit !
Dans ces cas là, histoire de "reprendre la manette" chère à ta signature, doit-on dire : "Je veud, mon Neveud !" ?
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Synthpunk
Il fut retrouvé mort chez lui en 1983 dans des circonstances troubles et toujours non élucidées
https://www.latimes.com/entertainment-arts/music/story/2019-12-04/peter-ivers-becoming-reissue-new-wave-theatre
Pour le reste son chef d’œuvre restera Terminal love son Lp de 1974
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Hit !
=> (mauvaise) blague à part -de ma part-, Synthpunk, aurais-tu une (ou des) vidéo de prédilection à recommander concernant Peter Ivers ?
Sauf à faire fausse-route, je pense me ressouvenir d'une répétition (deux titres) captée sous le manteau dans les loges du New-age theater.
Mais ne suis sûr de rien.
Synthpunk
Pour Peter Ivers ses trois albums cultes ont été réédité sous la forme d'une compilation chez Wounded Bird Records mais je n'ai pas trouvé la vidéo dont tu parles
http://www.artist-shop.com/wounded/
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Hit !
Merci pour ce live.
J'avoue que je n'écouterais pas tous les jours mais ça décrasse bien les oreilles.
Dans les carcans nombreux de nos a priori on rate bien des choses; comme on aurait pu passer à côté de l'époustouflante Nina Hagen -ou encore, du même âge, Catherine Ringer- dont la vidéo que tu livres semble tout-droit être matrice.
- < Liste des sujets
- Charte