Photos de groupes "vintage”
- 6 191 réponses
- 136 participants
- 368 977 vues
- 117 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]
sonicsnap
Pisque ch'ui dasn ma période Sting
Tiens.. Je n'ai jamais connu ça pour ma part.
sonicsnap
kosmix
Brian Wilson ça fait bien longtemps qu'il a l'air complètement à coté de ses pompes, c'en est étonnant qu'il se produise encore (ou jusqu'il n'y a pas longtemps en tout cas).
C'est une histoire très particulière. Tout le monde a cru, pendant plusieurs décennies, que Brian Wilson s'était définitivement cramé les neurones à force de consommation d'amphétamines et de LSD (comme Syd Barrett quoi) mais en fait c'est pas tout à fait ça qui s'est produit. Il a effectivement connu des problèmes de santé mentale suite à ses divers excès dans les années 60 mais dans les années 80 c'est un psychologue véreux et manipulateur (Eugene Landy) qui en a profité pour le maintenir dans un état de décrépitude forcée en lui prescrivant des drogues abrutissantes afin de prendre le contrôle sur sa vie artistique et bien-sûr ses finances. Il sera libéré de cette influence néfaste par son frère Carl Wilson en 1991. Il retrouvera alors sa lucidité et le contrôle de sa vie.
Tout cela est parfaitement développé dans le biopic Love & Mercy.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 15:27:39 ]
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 16:48:47 ]
Neveud
(du respect pour le musicien - Till I Die restera un des plus beaux morceaux - mais moins de sympathie pour le bonhomme. Mais ça vaut pour pas mal d'artistes)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 17:07:41 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
Neveud
- < Liste des sujets
- Charte