Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

• 6 159 réponses
  • 135 participants
  • 364 600 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
5961
Citation de Storky :
Pisque ch'ui dasn ma période Sting

Tiens.. Je n'ai jamais connu ça pour ma part. :clin:
5962
5953578.jpeg
5963
Sympathique cette photo. On reconnait bien Lennon malgré ses lunettes noires. :lol:
5964
Citation de Neveud :
Brian Wilson ça fait bien longtemps qu'il a l'air complètement à coté de ses pompes, c'en est étonnant qu'il se produise encore (ou jusqu'il n'y a pas longtemps en tout cas).

C'est une histoire très particulière. Tout le monde a cru, pendant plusieurs décennies, que Brian Wilson s'était définitivement cramé les neurones à force de consommation d'amphétamines et de LSD (comme Syd Barrett quoi) mais en fait c'est pas tout à fait ça qui s'est produit. Il a effectivement connu des problèmes de santé mentale suite à ses divers excès dans les années 60 mais dans les années 80 c'est un psychologue véreux et manipulateur (Eugene Landy) qui en a profité pour le maintenir dans un état de décrépitude forcée en lui prescrivant des drogues abrutissantes afin de prendre le contrôle sur sa vie artistique et bien-sûr ses finances. Il sera libéré de cette influence néfaste par son frère Carl Wilson en 1991. Il retrouvera alors sa lucidité et le contrôle de sa vie.
Tout cela est parfaitement développé dans le biopic Love & Mercy.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 15:27:39 ]

5965
Oui, c'est exact et c'est une bien affligeante histoire que tu fais bien de rappeler. :bravo:
5966
Il faut vraiment voir ce film, c'est terrible ce qui lui est arrivé. Après quand je dis qu'il a retrouvé sa lucidité il faut nuancer, il a quand-même quelques séquelles avec tout ce qu'il a ingurgité pendant des années (et puis il n'était plus tout jeune déjà en 91), mais il a retrouvé une certaine autonomie et une certaine liberté avec le soutien de ses proches.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 16:48:47 ]

5967
Voila, il est à coté de ses pompes, quoi. :mrg:
(du respect pour le musicien - Till I Die restera un des plus beaux morceaux - mais moins de sympathie pour le bonhomme. Mais ça vaut pour pas mal d'artistes)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 17:07:41 ]

5968
à propos: vidéo plutôt inédite (?). Jamais vu passer en tout cas.

5969
5970
oui, interdiction de foirer sa prise!