Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Photos de groupes "vintage”

• 6 731 réponses
  • 140 participants
  • 397 372 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
6451
Citation :
Jépa tout suivi
Spa sa fille, la fille ?!

Suite a ses accusations de pédophilie, je suggérais que sa compagne était le bébé et non la femme à gauche de la photo. Humour tout ça, 'cule un mouton. :oops2:

images

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6452
6453
ah okokok, merci beaucoup, je pensais qu'il s'agissait d'une sorte de documentaire.
je vais mater ça merci.

https://closedmouth19.bandcamp.com/

6454
6531979.jpg

Django Reinhardt

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

6455
6531980.jpg

Billie Holiday et Ella Fitzgerald

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

6456
mais c'est fou comme elles se ressemblent en fait :8O:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

6457
Postée à l’instant ici mais elle a bien sa place ici aussi par ces temps de grosse chaleur

6532149.jpg
6458
:mrg:

Ceci me rappelle Louis de Funès, époque vaches maigres, faisant la réclame pour les cigarettes Visa :

images

hq720.jpg

Le spot était projeté à l'entracte au cinéma (des numéros d'artistes sur scène étaient programmés avant que le film ne commence) et contribua à faire connaître sa bouille des cinéphiles.
6459
6532167.jpg
6532168.jpg
90's

https://closedmouth19.bandcamp.com/

6460
=> pourrais-tu indiquer sous spolier le nom des 2 gars ?

(En spolier, ça permettrait à ceux qui veulent chercher de ne pas avoir la réponse de suite :clin: ).