Photos de groupes "vintage”
- 6 746 réponses
- 140 participants
- 398 245 vues
- 121 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Storky

Au début la recherche par image était top, je m'en servais pour debusquer les annonces frauduleuses. En envoyant la photo d'une annonce sur le bon coin, je retrouvais la même photo sur ebay d'une annonce périmée depuis 1 mois , ça m'a évité de me faire arnaquer et parfois de pas grand chose.
Maintenant, si j'envoie un image, il me dit c'est "ça c'est une LesPaul " et me propose vers les sites de VPC qui ont payé pour être en tête de liste.
La machine à fric est en progrès constant au détriment du service utile. Il est loin l'internet 1.0 qui se disait altruiste (ou presque)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 19:46:06 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Hermon de Vinon

SANS GOOGLE IMAGES, C'EST ROY ORBISON
Magnifiques photos

kosmix

Je ne comprends pas qu'on puisse confondre Roy Orbison et Buddy Holly, pour moi, ils ne se ressemblent pas du tout. Ni la silhouette, ni la coupe de cheveux. Ils avaient tous les deux des lunettes, mais c'est bien tout.
En plus tout le monde sait que Roy Orbison aimait les chiens et les voitures blanches, vraiment aucune excuse !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 13/05/2025 à 02:01:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte