Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Photos de groupes "vintage”

• 6 731 réponses
  • 140 participants
  • 397 361 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
6641
il est pas mal le docu sur arte mais effectivement, la carrière solo, pas pour moi à part un ou deux titres.
quant au "slip de bain"… sans commentaire.

https://closedmouth19.bandcamp.com/

6642
"Quand je pense que je lui ai offert sa putain de carrière sur un plateau" Jeff Beck

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6643
Rod Stewart a une superbe voix. Dommage qu'il se soit égaré à faire de la daube. Quand il chante, au hasard, du Sam Cooke, par exemple, c'est grand.
6644
Avec des cordes vocales trempées dans du scotch de 50 ans d'age! Très identifiable.

Accessoirement, dans sa période de dèche, il avait été recueilli par sa soeur qui avait pu constater qu'il n'avait pas investi un penny de ses cachets dans du savon. Elle avait témoigné qu'elle avait recueilli une moufette qui se comportait comme un traîne savates.

Mais oui, surtout via sa voix, ça reste curieusement un type attachant.
6645
Qui soutient Nigel Farage aujourd’hui…

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6646
Citation de Wikipédia :
Rod Stewart est modéliste ferroviaire, un loisir dont il est fier, au point de déclarer que figurer en couverture d'un magazine de modélisme signifie plus pour lui que de faire la une d'un magazine rock. Passionné par les trains des années 40, il s'amuse du peu d'intérêt des journalistes quant à son hobby, qu'il ne manque jamais d'évoquer. Durant ses tournées, Rod emporte un atelier complet afin de bricoler quelques maquettes et modèles entre deux concerts. Sa passion lui a valu de divorcer de sa seconde épouse.

J'adore ! :bave:
6647
Citation de Push-Pull :
Citation de Wikipédia :
Rod Stewart est modéliste ferroviaire, un loisir dont il est fier, au point de déclarer que figurer en couverture d'un magazine de modélisme signifie plus pour lui que de faire la une d'un magazine rock. Passionné par les trains des années 40, il s'amuse du peu d'intérêt des journalistes quant à son hobby, qu'il ne manque jamais d'évoquer. Durant ses tournées, Rod emporte un atelier complet afin de bricoler quelques maquettes et modèles entre deux concerts. Sa passion lui a valu de divorcer de sa seconde épouse.

J'adore ! :bave:

6550363.jpeg
6648
Citation de Polaroil :

204207.gif
6649
Citation de Polaroil :

Je parlais de l'artiste et sa voix. Le mec au quotidien, il peut bien traire des escargots en plus de jouer au train, je m'en fiche carrément.
6650
ce qui me fait automatiquement penser à ça : :ptdr:

edit : je viens de remarquer qu'il y a le fils Bedos en arrière plan sur la vidéo...:mdr:

[ Dernière édition du message le 22/07/2025 à 11:21:02 ]