Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Les astronautes, en général, ne vont pas super super loin, hein. En général, la navette spatiale ne va pas plus loin que 5 à 600 km. L'ISS tourne sur une orbite d'environ 350 à 400 km d’altitude. La référence des astronautes est donc celle-ci. L'espace commence aux alentours de 150 km, je crois. Dans cette zone là, il y a bien une multitude de gaz instables et variés qui constituent "l'odeur de l'espace"
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4582Posté le 04/12/2012 à 11:03:16
est-ce que ça sent pareil que quand on fait de la plongée?
est-ce que l'air peut être bouchonné?
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
4583Posté le 04/12/2012 à 11:05:41
Citation :
S'il est possible de chercher à connaître l'odeur à bord des vaisseaux spatiaux, celle de l'espace reste mystérieuse. Les astronautes respirent en effet un oxygène ramené de la Terre. «Celui qui prend l'avion ne connaît pas l'odeur du ciel», explique Bernardo Patti, le responsable du programme ISS à l'Agence spatiale européenne (ESA), au Figaro. Car l'espace, lui, est composé majoritairement de vide, de poussières et de débris. «Comment savoir si le vide a une odeur», s'interroge Brigitte Godard, médecin rattachée à l'ESA.
Source : picsou magazine.
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
4584Posté le 04/12/2012 à 11:14:17
Oui, mais, le vide, on n'est même pas sûr que ça existe! Une étude récente de la NAZA parue dans le journal de Mickey parle d'une incroyable quantité de neutrinos dans l'espace, ces mêmes neutrinos seraient porteurs de composés amoniaqués, similaires à ceux retrouvés dans le rectum de la plupart des cosmonautes ayant eu une aventure avec un certain Ronald Mc Donald.
Cqfd