Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Je savais que le God Save the Queen/King venait de France, et qu'un roi français s'était fait percer un abcès du cul, mais j'ignorais que les deux avaient un lien.
cyar> tu vois bien comment ce sont des bâtards, les angliches! On leur a tout donné, tout: fierté, honneur, hymne, dans la souffrance de notre valeureux Roi bien-aimé et tout, et t'as vu comment qu'ils nous traitent après ? tsssssssss
Rheusement que Renaud a puissament lavé notre honneur en faisant une chanson sur Tchatcher sur la musique de leur Big Ben de merde, là.
Lors des émeutes surtout en sortie de match de foot, au royaume uni, les forces de l'ordre avaient l'habitude de charger avec des policiers sur des chevaux et ensuite d'attraper les hooligans par les cheveux. Pour éviter la capture capillaire ils se sont rasé la tête et cela serait à l'origine de ce qu'on appelle les skinheads.