Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Ca me fait bizarre de savoir que l'hymne national des anglais est en fait une ode aux trous du cul des français!
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4833Posté le 17/05/2013 à 14:15:43
Je savais que le God Save the Queen/King venait de France, et qu'un roi français s'était fait percer un abcès du cul, mais j'ignorais que les deux avaient un lien.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
cyar> tu vois bien comment ce sont des bâtards, les angliches! On leur a tout donné, tout: fierté, honneur, hymne, dans la souffrance de notre valeureux Roi bien-aimé et tout, et t'as vu comment qu'ils nous traitent après ? tsssssssss
Rheusement que Renaud a puissament lavé notre honneur en faisant une chanson sur Tchatcher sur la musique de leur Big Ben de merde, là.
0
[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 14:20:10 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4835Posté le 17/05/2013 à 14:20:00
T'es magique dada
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
4836Posté le 17/05/2013 à 14:20:38
Merci, mais c'est Paris qui est magique.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4837Posté le 17/05/2013 à 14:21:00
ouais, je vais garder ça en tête si un jour un rosbeef me fait chier, je lui ressortirais, ça le calmera.
0
[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 14:21:14 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4838Posté le 17/05/2013 à 14:41:48
Le saviez vous ?
Richelieu invente le couteau de table en faisant arrondir les lames, las de voir les gens se curer les dents, à table, avec la pointe du couteau.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Lors des émeutes surtout en sortie de match de foot, au royaume uni, les forces de l'ordre avaient l'habitude de charger avec des policiers sur des chevaux et ensuite d'attraper les hooligans par les cheveux. Pour éviter la capture capillaire ils se sont rasé la tête et cela serait à l'origine de ce qu'on appelle les skinheads.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 21:40:37 ]