Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 583 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4831
ça me troue le cul

Non je ne mettrai pas de pull

4832
:8O:

Ca me fait bizarre de savoir que l'hymne national des anglais est en fait une ode aux trous du cul des français!

 

 

4833

Je savais que le God Save the Queen/King venait de France, et qu'un roi français s'était fait percer un abcès du cul, mais j'ignorais que les deux avaient un lien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4834
cyar> tu vois bien comment ce sont des bâtards, les angliches! On leur a tout donné, tout: fierté, honneur, hymne, dans la souffrance de notre valeureux Roi bien-aimé et tout, et t'as vu comment qu'ils nous traitent après ? tsssssssss


Rheusement que Renaud a puissament lavé notre honneur en faisant une chanson sur Tchatcher sur la musique de leur Big Ben de merde, là. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 14:20:10 ]

4835
T'es magique dada :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4836
Merci, mais c'est Paris qui est magique.
4837
ouais, je vais garder ça en tête si un jour un rosbeef me fait chier, je lui ressortirais, ça le calmera. :-D

 

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 14:21:14 ]

4838

Le saviez vous ?

Richelieu invente le couteau de table en faisant arrondir les lames, las de voir les gens se curer les dents, à table, avec la pointe du couteau.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4839
daRinze> :aime::aime::bravo:
4840
Le saviez vous :

Lors des émeutes surtout en sortie de match de foot, au royaume uni, les forces de l'ordre avaient l'habitude de charger avec des policiers sur des chevaux et ensuite d'attraper les hooligans par les cheveux. Pour éviter la capture capillaire ils se sont rasé la tête et cela serait à l'origine de ce qu'on appelle les skinheads.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 21:40:37 ]