Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 003 réponses
  • 354 participants
  • 458 894 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5331

Nan nan ils ont le droit, mais c'est mal vu.

Edit : en fait, c'est même très mal vu.

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 20:17:14 ]

5332
Źont pas le droit j'te dis.

:Lagrandemuette:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 20:23:43 ]

5333

En fait c'est le droit de grève qui leur est totalement et expressément interdit. Pour se syndiquer, ils doivent demander à leur hierarchie.

Le colonel étant au troufion de base ce que la tapette est à la mouche, on se doute de la réponse.

A savoir que ces lois sont...totalement illégales, aucune loi particulière en France ne pouvant se substituer aux lois générales, et la loi générale dit qu'on a tous droit de grève et de syndicat.

5334
Savez-vous que pour les élections de 2019 Bouteflika est donné gagnant à 98% ?
5335
et c'est son urne qui mettra le bulletin dans l'urne.
1931877.jpg

==> [ ]
5336
Pour le droit de gréve des militaires, il y a eu un précédent car je crois me rappeler qu'il y a quelques années, les pompiers de Paris (qui sont des militaires) s'étaient mis en gréve. Mais je crois un peu à la mode japonaise (banderole toussa, mais pas de réel arrêt de travail).

5337
Il y a déjà eu des grèves de gendarmes. Mais dans la pratique, c'est leurs familles qui manifestent à leurs places.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5338
Pareil, ils ont pas le droit de se syndiquer du coup, leurs femmes le font à leur place.

Pour le droit de grève y'a pas que les militaires, chez certains fonctionnaires c'est pareil : ma femme n'a le droit de faire grève que sur ses jours de congés (justice).

Je suis Charlie

5339

Du coup elle est payée même les jours où elle fait grève.

:fonctionnairesprivilègiés:  redface2

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

5340

Je suis Charlie