Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 20:17:14 ]
Rifki
16847
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5332Posté le 17/04/2014 à 20:22:51
Źont pas le droit j'te dis.
:Lagrandemuette:
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 20:23:43 ]
Anonyme
65640
5333Posté le 17/04/2014 à 20:28:58
En fait c'est le droit de grève qui leur est totalement et expressément interdit. Pour se syndiquer, ils doivent demander à leur hierarchie.
Le colonel étant au troufion de base ce que la tapette est à la mouche, on se doute de la réponse.
A savoir que ces lois sont...totalement illégales, aucune loi particulière en France ne pouvant se substituer aux lois générales, et la loi générale dit qu'on a tous droit de grève et de syndicat.
0
ketzakoalt
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5334Posté le 18/04/2014 à 07:47:04
Savez-vous que pour les élections de 2019 Bouteflika est donné gagnant à 98% ?
et c'est son urne qui mettra le bulletin dans l'urne.
==> [ ]
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5336Posté le 18/04/2014 à 09:19:00
Pour le droit de gréve des militaires, il y a eu un précédent car je crois me rappeler qu'il y a quelques années, les pompiers de Paris (qui sont des militaires) s'étaient mis en gréve. Mais je crois un peu à la mode japonaise (banderole toussa, mais pas de réel arrêt de travail).
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5337Posté le 18/04/2014 à 18:41:29
Il y a déjà eu des grèves de gendarmes. Mais dans la pratique, c'est leurs familles qui manifestent à leurs places.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Pareil, ils ont pas le droit de se syndiquer du coup, leurs femmes le font à leur place.
Pour le droit de grève y'a pas que les militaires, chez certains fonctionnaires c'est pareil : ma femme n'a le droit de faire grève que sur ses jours de congés (justice).
0
Je suis Charlie
M.Low
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5339Posté le 19/04/2014 à 09:51:23
Du coup elle est payée même les jours où elle fait grève.
:fonctionnairesprivilègiés:
0
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.