Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 551 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4811

D'ailleurs, il a fallu attendre 1962 pour que la population rejoigne en nombre celle de 1920. Et les hirondelles de cheminée se font un bonheur de la présence des tours de garde. Aussi que la ville tire depuis la bataille l'essentiel de ses revenus sur le tourisme lié à la bataille. Que la ville n'est jumelée a aucune autre par respect pour l'histoire. Que la ville de Verdun gère 4 lycées.Et que l'Auberge de la taverne sert un excellent filet de boeuf.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4812

J'ignore si le titre a une origine officielle ou s'il est auto proclamé, mais Verdun est la capitale mondiale de la paix.

 

Si vous de passage en Lorraine, je vous invite d'ailleurs à visiter l'Ossuaire de Douaumont, après ça on voit plus la guerre comme une chose envisageable. Les tombes à perte de vue, et les tas d'ossements, ça m'avait marqué quand j'étais gosse, et à chaque fois que j'y retourne ça fait toujours autant effet.

 

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/61F493E1-C402-415F-ACA7-7C2E73222F52/LER_15/l-ossuaire-de-douaumont.jpg

4813
Faut mieux pas y aller avec son clébard :oops2:

 

 

4814
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4815

facepalmmrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4816
Citation :
2 milions par les allemands le 21 février 1916.


Ca me paraissait énorme, mais après googlage, on retrouve ce chiffre souvent. Mettons qu'il soit vrai. La bataille commence à 7 h du mat. La journée fini à minuit. 17h de bombardement. 61200 secondes. 32 obus/seconde. :8O:
4817

effectivement eek

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4818
rappelons le film de Kubrik " les sentiers de la gloire"
le livre "á l ouest rien de nouveau" de Remarque et un autre vu du coté français "la main coupée" de Cendras.


4819

"à l'Ouest Rien de Nouveau", très bon livre. un cynisme, un certain humour noir. mais très bien écrit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4820
J'ai bien aimé "L'accro du Shopping à Manhattan" aussi.