Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Vidocq est sorti en 2001, la menace fantôme en 99, donc pas possible. C'est ptet bien le 1er film français à bénéficier de cette technologie.
par contre c'est de la merde (le film vidocq, pas la technologie)
Edit : par contre j'ai dit que les prises de son de SW I avaient été faites en numérique, comme l'image, mais en fait j'en sais rien, j'ignore totalement si en 98 (date du tournage) on enregistrait comme maintenant ou si on faisait ça sur bandes et ensuite on transférait ça en numérique pour le mixage et/ou le mastering.
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 20:26:15 ]
Anonyme
30851
5626Posté le 31/03/2015 à 20:25:06
Ha oui, ça on est d'accord c'est un film plutôt mauvais. Mais son réalisateur a fait pire : l'immonde catwoman. Si tu es curieux et que tu a une heure et demi à perdre je te le conseil pour voir l'étendue des des dégâts. Fonctionne aussi pour se débarrasser d'un rencart relou.
Pour la menace fantôme après deux minutes de recherches, ça semble être le cas pour l'image. Enfin je n'ai rien trouvé sur le fait que l'image ait été directement enregistré à l'aide d'une caméra numérique. (mais bon deux minutes de recherches, c'est deux minutes de recherches)
Citation :
Ce film a d'ailleurs totalement brisé la carrière prometteuse de Halle Berry. bave
Grave ! la pauvre. Le tout avec des costumes des plus vulgaires en plus.
Me semble qu'il n'y a qu'une séquence de TPM qui a été tournée en numérique, c'est la séquence où Qui Gon fait le prélèvement de sang à Nakin, quand ce dernier lui dit qu'il veut être le premier à visiter toutes les étoiles.