Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 447 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5641
x
Hors sujet :
Si tu le re-croises, lui ou ses amis du club des couronnés, là, comme Traumax, Youtou, et tant d'autres... je te conseille de laisse tomber et de les ignorer.
J'attire ton attention, sur le fait qu'à vouloir trop t'opposer à eux, tu risques d'être rapidement mis à l'index, lynché par la meute, et il se pourrait même qu'un modo finisse par fermer ton compte. Je ne veux pas jouer au grand moralisateur, mais il y en a qui ont essayé et ont eu des problèmes: xxxCitronVertxxx, Catherine Fury, etc, il avaient tous un excellent fond, dans la droite lignée d'un didguitare, et ont cru pouvoir gagner.
Or c'est cruel, mais on ne gagne hélas pas contre la meute.
Prend bien soin de toi.
J'ai quelquefois peur pour toi, des fois, y a des jours, tu sais.
Même si au fond on ne se connaît pas.
5642
x
Hors sujet :
Je propose qu'on s'identifie clairement en signature, pour lever toute ambiguité et faire moins peur aux nouveaux arrivants.
5643
Je suis déja suffisamment identifiable
5644
5645
Membre actif, ça reste à prouver. :oops2:
A moins que ça ne soit avec des piles, comme ta caisse.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

5646
napo > putain, c'est écrit sur ta gueule. :|

m low > tu crois vraiment qu'avec moins de 2000 posts j'en ai quelque chose à foutre de tes vannes ? :roll:
5647
La ferme, larbin.
5648
traumax> Pour cause d'utilisation de smileys, j'ai pas compris le sens de ta phrase.
5649
Traumax : inscrit le 04/01/2006
M.low : inscrit le 29/07/2003

Coucouche panier.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

5650
moins de 1200 posts en presque 12 ans, c'est ri-di-cule.