Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
A Cuba (c'est le seul exemple que je connaisse à l'étranger), c'est gratuit les soins.
Par contre, à l'hôpital, tu risques d'attendre trois jours dans le couloir avant d'être examiné.
Et même pour un verre d'eau, si tu arroses pas le personnel, tu peux crever.
@Gero: oui c'est sidérant mais en fait c'est une grosse mafia entre assurance, hopitaux et fournisseurs médicaux qui gonflent les prix pour essorer le pigeon, euh le patient.
[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 15:35:27 ]
Anonyme
65640
5608Posté le 15/03/2015 à 16:56:33
Le saviez vous ?
L'assassin de Jean Jaurès, le bien nommé Raoul Villain, lors de son procès en mars 1919, a été acquitté du crime présumé d'homicide volontaire avec préméditation sur donc la personne de Jean Jaurès.
Il a été acquitté par un jury populaire. Je dis bien acquitté, cad que juridiquement il n'y a pas commis de meurtre d'être humain, on parle pas de circonstances atténuantes ou de non-lieu. J'imagine que la ragougnasse gauchiste et pacifiste, en ces temps bénis où le Boche éternel avait pris cher, n'était pas humaine.
Sa culpabilité ne faisait aucun doute (témoins ultra nombreux sur le vif, aveux signés et répétés y compris lors du procès par l'accusé lui même).
Comme la forfaiture n'était pas complète, la veuve Jaurès a été condamnée aux dépens, cad à régler l'intégralité des frais de justice.