Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 410 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6191
Citation de Pictocube :
Je me rappelle d'un mec notamment qui assumait parfaitement sans problème s'être stérilisé considérant que son patrimoine génétique personnel n'était pas suffisamment bon pour se permettre de le reproduire... heu... 


heu... Je te crois sur parole, mais je pense que c'est quand même exceptionnel de chez exceptionnel... S'il disait la vérité, bien entendu...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6192

Oui, c'était sûrement une exception, mais elle est bien comme exemple.

Un autre exemple plus soft sur lequel j'avais buté : si mes souvenirs sont bons, il est obligatoire, si l'on a une armoire à pharmacie, que figure à l'intérieur un autocollant du style : en cas de suicide, tel au 06857554052156354351434

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6193

Citation de : Pictocube

Oui c'est une réflexion, personnellement je pense que le maximum de liberté et d'autonomie sont indispensable pour la société qu'on veut tous demain dans nos rêves les plus fous, et ça s'éduque aussi, mais pas comme ça. Je pense que le nivellement dans une société qui nous pousse à nous démarquer sur la base de l'apparence et d'une pseudo réussite basée sur des critères tout pourris ça craint.

 +1000

J'expérimente, ça a l'air de bien fonctionner: le grand apprendre à lire et à écrire ainsi que compter/calculer par son impulsion!icon_eek.gif ( avec les Pokémonicon_volatilize.gif) C'est lui qui vient nous chercher pour des jeux d'écriture et autre.

Le petite ( trois ans ) est un peu moins demandeuse ( par contre elle a envie de retourner à l'école, donc l'année prochaine: retour en classeicon_biggrin.gif)...

Y a des questions de personnalité aussi.

Et d'écoles et de prof.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 16:38:08 ]

6194
Citation de Pictocube :
Je me rappelle d'un mec notamment qui assumait parfaitement sans problème s'être stérilisé considérant que son patrimoine génétique personnel n'était pas suffisamment bon pour se permettre de le reproduire... heu... 


en fait tu le voulais ce gosse, sinon t'avais la solution
6195
A la base il visait le cadre mais bon il s'est loupé.
6196
6197
c'est ça de sortir du cadre

Non je ne mettrai pas de pull

6198
Citation :
Un autre exemple plus soft sur lequel j'avais buté : si mes souvenirs sont bons, il est obligatoire, si l'on a une armoire à pharmacie, que figure à l'intérieur un autocollant du style : en cas de suicide, tel au 06857554052156354351434


Jamais vu ni entendu ça. Par contre, ça peut être une décision régionale. Si tu étais à Umeå, une zone assez sombre l'hiver, la région peut avoir pris la décision d'obliger ce genre de sticker dans les établissements publics ou "à risques".

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6199
Citation de Mort :
A la base il visait le cadre mais bon il s'est loupé.


Tu veux dire qu'il s'est pris pour un étalon dans le cadre noir.
6200
Et soudain, semblant crever le ciel, surgissant de nulle part...