Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 454 675 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6291
icon_facepalm.gif:-D

En fait il y a ces 2 oiseaux présents au delà de 8000m :

290px-Oie_%C3%A0_t%C3%AAte_barr%C3%A9e_-_Branf%C3%A9r%C3%A9.JPG

C'est une oie, qui ne paye pas de mine, mais qui peut voler tranquillou jusqu'à 10 000m, et qui est aperçue aussi bien à côté de Nancy qu'en haut de l'everest, tout en haut je veux dire.

290px-Alpendohle.jpg

ce chocard est connu pour suivre les alpinistes comme les mouettes suivent le chalutier, les mauvaises langues diront comme les vautours suivent un traversant de la Death Valley. Lui il bouffe tout ce qui dépasse.
6292
en haute savoie on les dresse à attaquer les touristes

Non je ne mettrai pas de pull

6293
Citation :
et qui est aperçue aussi bien à côté de Nancy qu'en haut de l'everest, tout en haut je veux dire.

si ça résiste á Nancy cette bête résistera au froid du sommet reste l altitude...:oops2:
6294
Après leur avoir pris leur pognon, 900€/6jours pour un clapier à lapins de 15m2 aux Menuires, et 250€ pour les remontées mécaniques. Sans compter le ménisque resté en haut de Val Thorens, et du coude et de l'épaule formant des angles dignes d'une grande partie à Tetris.

D'ailleurs, on parle de morts dans les sommets de plsu de 8000m, mais en 2015, y a eu plus de morts dans les Alpes que dans tout l’Himalaya.
6295
Dans les deux cas c'est toujours en majorité des anglais bourrés.
6296
c est prémonitoire les oiseaux de Hitchcock?
6297
x
Hors sujet :
Quand j'étais plus djeuns, à Val Thorens, on avait picolé avec des angliches, qui ne tenaient pas tellement l'alcool, et étaient totalement pétés vers 22h, je m'étais tiré, ils devenaient bien relous.
Le lendemain, j'ai appris qu'il y en avait eu un qui avait décidé de dormir à la belle étoile, ils l'ont retrouvé tout bleu et totalement décédé au petit matin.

6298
"Qu'est-ce qu'on se rince, à Val Thorens"
Tube de l'hiver.
6299

6300
C'est pas l'alcool qu'ils ne tiennent pas mais l'altitude.