Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 706 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6661
6662

Non je ne mettrai pas de pull

6663
Citation de Truelle :
Nan Nan, il y a vraiment un temps ajouté pour rassurer l'utilisateur et lui faire croire qu'il y a tout un tas de traitement derrière.

Je n'ai pas contesté l'existence du temps ajouté, mais sa raison d'être.
6664
Je sais plus quand, je sais plus qui, sur je sais plus quel thread, avait demandé je sais plus quoi.
La réponse était : Niagara.
6665
Quel groupe français des 80's était vachement mieux que Rita Mitsouko ?

Sinon, lSV ?
Jusque Louis XIV, l'artillerie française était louée à des entrepreneurs privés. Les mecs achetaient et entretenaient des batteries de canons et les louaient aux nobles pour les batailles.
6666
Ouais bon ça va ça va.:oops2:

En fait quelqu'un avait demandé si on connaissait un groupe ou artiste s'étant arrêté au sommet de sa gloire parcequ'il en avait plein le fion, et s'y était tenu.
Bah y a bien Niagara. La chanteuse et parolière, Muriel Moreno, en a eu plein le fion des tournées en 1991, et des albums l'année suivante. Bim elle lâche l'affaire.
Elle a continué ensuite à faire de la zik dans le feutré, probablement plus pour son propre plaisir qu'autre chose. J'ignore totalement ce qu'elle fait en 2016.
6667
C'était moi qui avait demandé ça, effectivement.
6668
Muriel Moreno et ses chansons à danser
:aime:

[ Dernière édition du message le 18/10/2016 à 17:09:46 ]

6669
Il me semble que Sade (la chanteuse, pas la marquise) a elle aussi arrêté au sommet de sa gloire
Al bundy vs Georges abitbol
6670
Citation :
Après une absence de neuf ans, Sade revient en 2009 avec l'album Soldier of Love


Non validé, donc.