Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 403 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6561
Je pense qu'on va débattre soit de la TV, soit des corrélations entre mycose vaginale et élevage d'huitres.
6562
Citation :
Je tombe sur un chiffre : il y aurait en moyenne en France 308 poste de TV pour 100 habitants
Tu as trouvé ça où? Ca me parait énorme, 3 télés par habitant, même en comptant celles des résidences secondaires, chambres d'hôpital, d'hôtel, etc.
6563
Picto s'est trompé de stat, c'est 308 tv pour 1000 habitants pour le gabon. Pour la france c'est 725/1000.

noob :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6564
Prisons, maisons de retraites, bars, restaurants, maison close, etc...
6565
Alx33 a raison (genre comme quand Traumax a raison).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6566
a oui, javé compris par foyer, pas par habitant.

 

 

6567
LSV?

Munich en italien c'est Monaco. Ça m'a fait bizarre les infos au début aujourd'hui. Bon pas que ce soit plus rassurant une fois la confusion clarifiée...
6568
Citation de Pictocube :
Je tombe sur un chiffre : il y aurait en moyenne en France 308 poste de TV pour 100 habitants.

Je comprends mieux les chiffres du FN en fait.


Ca dépends si on regarde que arte et france 5 ça va.

Le reste -> nazi

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 22:02:39 ]

6569
LCP ? Crypto-facho ?
6570
Sauf quand ils passent des films. A chaques fois que je suis tombé dessus (c'est à dire deux fois dans l'année) ça tapait dans le très très haut de gamme