Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
En fait quelqu'un avait demandé si on connaissait un groupe ou artiste s'étant arrêté au sommet de sa gloire parcequ'il en avait plein le fion, et s'y était tenu.
Bah y a bien Niagara. La chanteuse et parolière, Muriel Moreno, en a eu plein le fion des tournées en 1991, et des albums l'année suivante. Bim elle lâche l'affaire.
Elle a continué ensuite à faire de la zik dans le feutré, probablement plus pour son propre plaisir qu'autre chose. J'ignore totalement ce qu'elle fait en 2016.
Y a aussi REM et The Dillinger Escape Plan...Pour les premiers, à ma connaissance, ils ne font plus rien...Pour les seconds, à mon avis, ils vont faire plein de trucs.
En fait quelqu'un avait demandé si on connaissait un groupe ou artiste s'étant arrêté au sommet de sa gloire parcequ'il en avait plein le fion, et s'y était tenu.
Sinon, lSV ?
Jusque Louis XIV, l'artillerie française était louée à des entrepreneurs privés. Les mecs achetaient et entretenaient des batteries de canons et les louaient aux nobles pour les batailles.
Dans le même style il me semble que la guillotine appartenait au boureau. Qui parfois se plaignait de ne pas rentrer dans leurs frais entre le montage, démontage, le stockage, l'entretien du matériel et le personnel.