Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

"Le Saviez-Vous ?"

• 10 973 réponses
  • 353 participants
  • 454 702 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6681
Citation de youtou :
Ouais bon ça va ça va.:oops2:

En fait quelqu'un avait demandé si on connaissait un groupe ou artiste s'étant arrêté au sommet de sa gloire parcequ'il en avait plein le fion, et s'y était tenu.
Bah y a bien Niagara. La chanteuse et parolière, Muriel Moreno, en a eu plein le fion des tournées en 1991, et des albums l'année suivante. Bim elle lâche l'affaire.
Elle a continué ensuite à faire de la zik dans le feutré, probablement plus pour son propre plaisir qu'autre chose. J'ignore totalement ce qu'elle fait en 2016.

Y a aussi REM et The Dillinger Escape Plan...Pour les premiers, à ma connaissance, ils ne font plus rien...Pour les seconds, à mon avis, ils vont faire plein de trucs.

6682
DEP a sorti un album cette année non ?
6683
Citation :
En fait quelqu'un avait demandé si on connaissait un groupe ou artiste s'étant arrêté au sommet de sa gloire parcequ'il en avait plein le fion, et s'y était tenu.

elvis presley

Non je ne mettrai pas de pull

6684
Kurt Cobain, également.
6685
Citation de Traumax :
DEP a sorti un album cette année non ?

Oui, en même temps, ils ont annoncé une dernière tournée et la fin définitive du groupe.:bravo:

6686
Citation de Traumax :
Kurt Cobain, également.

Enfin lui, c'est surtout plein la tête qu'il en as eu.
6687
Citation de Traumax :

Sinon, lSV ?
Jusque Louis XIV, l'artillerie française était louée à des entrepreneurs privés. Les mecs achetaient et entretenaient des batteries de canons et les louaient aux nobles pour les batailles.

Dans le même style il me semble que la guillotine appartenait au boureau. Qui parfois se plaignait de ne pas rentrer dans leurs frais entre le montage, démontage, le stockage, l'entretien du matériel et le personnel.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6688
Les bourreaux étaient de sacrés négociateurs.
Au final c'était toujours eux qui tranchaient,
et quelques fois à la tête du client.
6689
Coupe budgétaire. :oops2:
6690
Le saviez-vous ? Bogdanov veut dire la même chose que Dieudonné.

En fait j’ai appris que mon prénom civil est aussi un synonyme :facepalm: