Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 336 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6711
LSV ?

Y a très peu d'artistes au monde ayant vendu plus de 40 millions d'exemplaires d'un seul album.
Parmi ces artistes, on retrouve l'artillerie lourde des 70's et 80's, avec des albums qu'on connait tous quasi par coeur, et qui ont durablement marqué l'inconscient collectif mondial.
Y a donc évidemment Thriller, de Michael Jackson, y a aussi dark side of the moon des Floyd, Hotel California des Eagles.
Bon, y a aussi la BO du film Bodyguard, de Withney Houston, c'est pas franchement du niveau des 3 susmentionnés, mais quand même, I will always love you, c'est autre chose que des chansons couinées à s'en faire péter les veines du cou par une pucelle, et y a aussi un album des Bee Gees dont j'ai oublié le nom et qui contient Staying Alive.
Et au milieu de ce happy few, y a un type au physique ingrat et difficile, qui a fait un album de zik tout de même pompeuse, et probablement déjà ringarde à sa sortie en 1977, les textes sont pas géniaux, la zik non plus, en tout cas ça casse franchement pas 3 pattes à un canard...
D'ailleurs je crois pas qui grand monde le connaisse, lui qui vendu davantage d'un seul album que les Beatles, Led Zep, U2, Mariah Carey, et tout le tremblement, enfin si, il est connu du grand public, mais pour son rôle dans un film avec Brad Pitt et Edward Norton, 20 ans plus tard : 1902076.jpg
6712
Et c'est qui finalement ?
6713
Nana Mouskouri.
6714
Allez, cadeau, le single-phare tiré de son album vendu à 45 000 000 d'exemplaires :

6715
Je crois que j'avais JAMAIS entendu cette chanson
6716
Pareil. Et ca va pas changer aujourd'hui.
6717
Ha ben j'avais dit que c'était tout pourri ! :-D
6718
Le mec a quand même réussi à vendre 45 000 000 d'albums en s'appelant Pain de viande, c'est balaise
6719
:bave:

Il parait que IRL c'est un sacré déconneur (et un mec super sympa).
6720
Comme tous les pains de viande que je connais!