Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 595 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6611
Bah bravo le communautarisme, merci la République.
6612
Discrimination positive pour les minorités.:oops2:
6613

Ca me rappelle un entretien pour mes 2 dernières années de fac, il s'agissait d'un cursus où on recrute les éleves sur entretien.

A la fin de l'entretien, déjà plutôt long, j'avais pas le profil au top sur le papier mais bien géré l'entretien, on me pose la dernière question : "qu'est-ce qui fait qu'on vous prendrait vous plutôt qu'un autre ?" plutôt légère par rapport aux précédentes.

Regard par les vitres qui donnent sur le couloir avec les autres candidats, regard vers le jury : "j'ai de loin la plus belle chemise".

J'ai été pris icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6614
Citation :
Regard par les vitres qui donnent sur le couloir avec les autres candidats, regard vers le jury : "j'ai de loin la plus belle chemise".

J'ai été pris icon_mrgreen.gif


Le recruteur a bien aimé ton ironie sans doute. :oops2:
6615
Citation :
Regard par les vitres qui donnent sur le couloir avec les autres candidats, regard vers le jury : "j'ai de loin la plus belle chemise".


Rofl, dans un entretien d'embauche, j'ai fait une réponse semblable à une question aussi débile, j'ai dit que c'était moi le mieux fringué (ce qui était vrai).
j'ai pas été pris par contre.:((
6616

Ne jamais dire qu'on est le meilleur, toujours suggérer https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895488.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6617
je trouve que ça fait des années que tu nous suggères (un peu fortement) que tu es le meilleur. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6618
6619
LSV ?

Sur les 197 pays existants sur la planète (dans le sens où ils sont reconnus par l'ONU), 88 pénalisent l'homosexualité, et pour 8 d'entre eux c'est la peine de mort.

Courant 2008, sur proposition de la France et des Pays Bas, est lancée à l'ONU un projet très ambitieux de résolution visant à la dépénalisation universelle de l'homosexualité. Ce qui est croguignolet, ce que certains porteurs français du projet seront ensuite dans les manifs anti-mariage homo en France.

Bon, ça passe pas, trop peu de pays soutiennent ça, exit l'idée d'une résolution, on change un peu le machin, et ça donne la très officielle déclaration des nation-unies relative à l'orientation sexuelle et l'identité de genre.

C'est une déclaration de principe, non contraignante. Elle sera lue à l'ONU par l'ambassadeur d'Argentine, et approuvée par seulement 57 états.
Ces états sont toujours les mêmes que d'hab' concernant l'homosexualité. Y a toute l'Amérique, du nord au sud et de l'Est à l'Ouest, centre et îles y compris. Y a évidemment toute l'UE, et en prime la Suisse. Y a l'Australie et la Nvelle Zelande.
Sorti de ça, sur les autres continents c'est cas/cas, y a le Japon, Israel, le Népal (:8O:), la Corée du sud, l'Afrique du Sud, Sierra Leone (re:8O:) et la république centrafricaine. (toujours :8O:).

D'autres pays ont signé le truc ultérieurement, actuellement 85 pays sont signataires.


A contrario, y en a qui se sont dits qu'il fallait lutter contre la tarlouzification générale, et ont signé une déclaration allant dans un sens opposé.
Là aussi pas de surprises, y a tous les pays où il fait bon vivre, comme la Corée du nord, la Lybie, la Syrie (qui est le pays initiateur de cette déclaration), de manière générale toute la moitié nord de l'Afrique, tout le moyen orient sauf donc Israel, plus quelques démocraties avancées, comme l'Afhganistan, la Malaisie ou l'Indonésie.

Mais c'est pas blanc ou noir, pas mal de pays n'ont rien signé du tout, comme la Chine, la Russie ou la Turquie.
6620
C'est marrant pour l'Afghanistan, alors que c'est une coutume locale d'enculer des petits garçons le samedi soir. D'ailleurs ça a causé quelques beaux incidents diplomatiques entre la coalition et certains chefs de guerre qui y étaient alliés.