Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 615 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
6751
Citation :
Sinon le son de batterie de N.Young c'est tout pourri,

ahah! change rien, va. Pourquoi c'est tout pourri? C'est mal repiqué, mal traité, mal mixé, mal joué? Sur quel album? (Harvest j'imagine)

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 12:33:25 ]

6752
ouais. Le reste de sa discographie, c'est inécoutable de toute façon.
6753
Putain ca sent le vieux ici !
6754
+1 on se croirait dans un hard rock café.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6755
Viens changer nos bas de contention et masser nos escarres, et ferme là.
6756
plutôt crever.
6757

putain fletwood mac quand même icon_eek.gif. Un groupe a la crédibilité maximale qui a viré direct rock FM en moins de deux. Rumors est un bon disque avec sa bardée de tubes mais vieilli super mal.

Ecouter le chef d'oeuvre du groupe première période : Then play on. On est largement au niveau (au dessus ?) de ce que faisaient les yardbirds a la même époque. Un morceau comme ça auraient du connaitre la carrière des tubes led zeppelinien de l'époque.

6758
Silmarils, j'aimais bien aussi mais c'était des gros branleurs. Je me rappelle les avoir vu en concert et ils ont voulu se foutre de la gueule du public, c'est passé à 2 doigts du lynchage! :bave:

 

 

6759
x
Hors sujet :
Perso Silmarils me faisait surtout penser à des darons se déguisant en ados, y avait un truc qui collait pas.
6760
Non, mais je parle de la période premier album, pas de cette merde de "va y avoir du sport"!