Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 591 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7091
effectivement ça a créé une ceinture, mais y'a des zones qui se sont vidées très vite, c'est ça qui avait surpris à l'époque, ils pensaient que ça allait diffuser lentement puis se dissiper, et c'est pas du tout ce qu'il s'est passé

Non je ne mettrai pas de pull

7092
Tu confonds pas les effets des bombes à neutrons des autres bombes à fusion ? Une bombe à neutrons, mais qui a des effets davantage portés sur les systèmes électroniques qu'en terme de puissance absolue.
Par ex, ce type de bombe a un effet dévastateur inférieur aux bombes larguées sur le Japon qui n'étaient pourtant qu'à base de fission et non fusion (ce qui d'après ce bon vieux Albert est bien moins puissant, vérifié en pratique avec les bombes à fusion de deutérium), mais ça flingue maximalement tout système electrique à des milliers de kilomètres à la ronde.
Les délires des ET qui niquent les moteurs de voitures, bah ça vient de là.
7093
Merci Youtou pour ces infos. J'étais persuadé qu'une bombe A et une H avaient été larguées sur le Japon, alors que c'était deux A, l'une à l'uranium l'autre au plutonium.



Différent :

La musique du groupe Cymande (funk UK de 1970) a été généreusement samplée par un bon nombre de producteurs de hip-hop dans les années 1990. The Message fut ainsi notamment utilisé par MC Solaar sur le titre Bouge de là.

Moi qui était persuadé jusqu'à aujourd'hui que cette super mélodie était de « Boom Bass », alias Hubert Blanc-Francard.

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 00:00:12 ]

7094
Le saviez vous ?

Le fils de DBF a apparement produit les instrus de Solaar. :-D
7095
Citation :
Le saviez vous ?

Ça oui. :-D

Et l'autre a fait ses propres musiques : Sinclair. (à ne pas confondre avec le père de la montre numérique, de la calculatrice à piles et du ZX81).

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 01:11:58 ]

7096
Boom Bass est le frère de Sinclair?!:8O:
7097
Et les petits enfants, ils ne sont pas encore placés? :-D
7098
Citation :
Dominique Blanc-Francard, né à Rueil-Malmaison en 1944, est un ingénieur du son et un producteur français de musique. Il est le frère de Patrice Blanc-Francard et le père de Hubert Blanc-Francard (du groupe Cassius) et de Mathieu Blanc-Francard (Sinclair).

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dominique_Blanc-Francard
7099
Tiens, il est déjà passé à la S6! Moderne le grand-père :)
Et Bénédicte Schmitt est leur maman donc? J'avais vu une interview d'elle, elle semblait bien connaître son métier.

Et donc pas (encore) de nouvelles de la nouvelle génération...
7100

Marrantes cette vidéo des essais nucléaire

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier