Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 268 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7581
Soit exactement un Traumax.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7582
7583
Citation de youtou :
Par contre je veux pas dire, mais entre les 23 ans séparant Matrix d'apocalypse now, il a pris facile 35 ans, et 50 kg.

Apocalypse Now: 1979
Matrix: 1999

Sinon, le pépère n'a pas non plus rien fait entre les deux films. Il a joué Ike dans le biopic sur Tina Turner, Event Horizon (très bon aussi) et dans...Double Détente!


 

7584
LSV ?

pas mal de groupes US de metal bien bourrins de la fin des 80's et début des 90's ont été signés chez Geffen (et ses labels ultra nombreux) par un type ouvertement homo, qui était super jeune, dans les 22 ans. Il occupait le poste de découvreur de talents/directeur artistique.

Son coup de maitre à ce type, qui s'appelle Michael Alago, a été la découverte d'un tout jeune groupe débutant venu de San Francisco, Metallica....

A ceux qui ont ou pas Netflix, je conseille vivement le docu intitulé who the fuck is that guy, consacré donc à ce total inconnu obligé de rester dans l'ombre (bah ouais qu'un pédé signe des groupes de bourrin, en 1988 ça passait pas du tout), mais aussi à la scène gay underground de NY, qui bandait pas mal pour le rock musclé, le trash et le speed metal.
D'ailleurs pas mal de concerts au Ritz, avec Slayer, anthrax et donc metallica, avaient un public essentiellement homo...

Faut dire aussi que tous ces corps masculins huileux de sueur, habillés de cuir et à la moustache fournie, ça doit pas mal exciter un homo, de la même manière qu'un hétéro se retrouvant au milieu de 2000 femmes dansant, chantant et transpirant, ça doit aussi lui chambouler les hormones.

Le docu est vraiment super bien foutu, le type (Michael Alago) explique que quand il s'est retrouvé DA principal de la division metal de Geffen (label entre autres de Guns and roses hein), devant lui passaient des gros bourrins probablement homophobes, qui voyaient un homo pour certainement la 1ere fois de leur vie, mais étaient en position de faiblesse, parcequ' l'homo en question était le taulier en chef décidant de les signer ou pas..
Mais loin de profiter de cette position, lui au contraire se plaisait à montrer que les homos étaient hyper sympas et humains, au final les groupes de bourrins repartaient du bureau en jetant par terre leurs préjugés pourris.

Par contre, la société US et européenne des 90's étant ce qu'elle était, c'eut été commercialement risqué de mettrre ce type en avant, il a donc passé toute sa carrière dans l'ombre. Kirk Hammett et Lars Ulrich avaient l'air de dire qu'il a été pour eux leur Brian Epstein, manager génial des Beatles (et également homo).

C'est donc ce mec, qui donne l'impression d'avoir 12 ans (celui de droite hein :oops2:) :77eb069510f177658079140b5015915e_original.jpg
7585
elle est bonne la meuf à gauche.
7586
BAIIIIIIISE LAAAAAA !!!!!!!!
7587
Apparemment il était amoureux de Cliff Burton (le mec de droite, pas la meuf à gauche).
j'ai aussi appris dans ce docu que le chanteur de Judas Priest en était. (bon manifestement ça fait 20 ans que c'est connu).
J'avais toujours pensé qu'il faisait homo, avec sa casquette en cuir et son torse nu, celui là.
7588
Citation de youtou :

J'avais toujours pensé qu'il faisait homo, avec sa casquette en cuir et son torse nu, celui là.


Ouais enfin à ce compte là Freddie Mercury était homo aussi alors :oops2:
7589
Conan le barbare était homo.
7590
D'ailleurs c'est à Rob Halford qu'on doit d'avoir apporté dans le metal le style cuir & clous (j'ai pas dit moustache), en crypto-référence à sa sexualité contrariée.

Avant ca, c'était plutôt veste à franges ou robe de mage ...