Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 580 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7761
Citation de samy :
aux chien.ne.s

s'il te plait


Je n'avais osé ; par peur de la modération. Auto-censure. C'est la faute à Zégal :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 20:37:36 ]

7762
x
Hors sujet :
Attention Kosmix, tu vas avoir une retenue, d'ailleurs tu as une convocation dans le bureau de Monsieur Zégal.
7763
LSV ?

Fangio a remporté pas mal de courses et championnats mondiaux de tutures sans avoir le permis de conduire dans la vie civile.
Il ne l'a obtenu que plusieurs années après sa retraite.

Je crois qu'il y a eu à peu près récemment un champion du monde moto français, ptet rital, qui était dans le même cas, me souviens plus du tout du nom.
7764
C'est bien la preuve que ça sert à rien le permis de conduire :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7765
Clair, par exemple Jean Alesi l'avait, et avec tous ses points :oops2:
7766
C'est pas Nigel Mansell qui pour sa part faisait encore de la compet' automobile sans plus avoir le droit de rouler dans le civil, en France tout du moins ? J'arrive pas à retrouver la vitesse exacte, mais c'est pas impossible qu'il ait le record d’excès de vitesse en France, avec un joli flash dans les 280Km/h tout de même, au volant d'une Ferrari F40 ou MacLaren P1.
Police, menottes, mais à ce moment heureusement pour lui pas de prison (c'était dans les 90's).

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 17:50:44 ]

7767
Regis Laconi en moto a passé son permis après la fin de sa carrière.
7768
Je crois d'ailleurs que c'est seulement dans les années 2000 qu'on a obligé les pilotes de F1 à être titulaires du permis pour pouvoir courrir en grand prix.
7769
Citation de Xavier :
Regis Laconi en moto a passé son permis après la fin de sa carrière.


J'en étais presque sur mais j'ai pas eu le temps de vérifier. Aussi loin que je souvienne, ca a toujours été un ptit con. :oops2:

Le saviez vous :
J'ai appris a faire des dérapages avec mon bicloune grâce a l'enseignement d'un futur coureur de Moto GP.
7770
Moi j'ai eu une leçon de pilotage moto avec Laurent Aubugeau, ancien détenteur du record du monde de vitesse en wheeling.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?