Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 591 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7861
Je n’en suis qu’au tout début, pas encore d’avis dessus. J’aime bien la chaîne Youtube de Mickaël Launay.

Mais surtout je ne savais pas que Pascal avait fait ça pour son père ; ni qu’il était aussi jeune.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 12:37:02 ]

7862
Citation :
PUGNACE, JULIE-VICTOIRE DAUBIÉ DÉCIDA EN 1861 QUE RIEN NI PERSONNE NE L'EMPÊCHERAIT DE PASSER SON BACCALAURÉAT. ELLE OUVRIT LA VOIE DE L'INSTRUCTION SUPÉRIEURE AUX FEMMES FRANÇAISES.

Il est certains droits qu’on n'obtient qu’en les arrachant. Dans la France du milieu du XIXe siècle, celui de passer le baccalauréat quand on était une femme en faisait partie.

https://www.retronews.fr/actualite/celle-qui-osa-briguer-le-baccalaureat-en-1861
7863
C'EST PAS UNE RAISON POUR GUEULER.
7864
J’ai copié-collé avé ma tablette, donc pas de vi sous la main pour redresser les malotrus. :oops2:
7865
7866
LSV ?

Le 1er et à a jour le seul chanteur germanophone à avoir placé des morceaux no1 aux USA est Falco.
Bon, y a eu des artistes allemands qui ont fait mieux que lui, mais ils chantaient en anglais (Sandra, Scorpions, Boney M -tout tout était composé par un teuton, ou Enigma).
Y a évidemment Rammstein qui a un certain succès aux USA tout en chantant dans la langue de Karl Heinz Rummenigge, mais dont aucun morceau n'a été no 1 au Billboard.

Un des morceaux les plus connus de Falco : [url]https://www.youtube.com/watch?v=cVikZ8Oe_XA[/url]

Ptain c'est quand même spécial comme zik, même selon les critères peu regardants de l'époque....
7867
"Sag warum" de Camillo n'a pas été number one ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7868
La vache t'as été le chercher au fond de l'enfer celui là ! :8O::bravo:

Jamais entendu parler par contre....Et jme demande si c'est de l'allemand ou du luxembourgeois en revanche (le luxembourgeois, c'est une langue récente, crée avec des os allemands, des viscères macérés aux Pays Bas, et du sang français, puis parlée avec l'accent belge).
7869
C'est ma tante qui m'en avait parlé, elle avait adoré ce slow de sa jeunesse. Ça a eu un succès dingue parait-il en 64 mais il est possible que ça n'ait jamais traversé l'Atlantique...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7870
YouTou est dans l'inexactitude:
- Dominique des Soeurs sourire en 1963 (chantée par des belges donc), n°1 pendant 4 semaines
- le japonais Kyu Sakamoto’s avec le morceau “Sukiyaki” ,même année (bien que le morceau soit sorti en 1961 au Japon)

Source