Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 592 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7261
Ah oui j'avais lu cette anecdote. :-D

On dirait d'ailleurs qu'elle fait bien attention à ne pas toucher la guitare avec sa chaîne.
7262
Putain le naze :bave:
7263
La bourde 534876grrmaislol.png
7264
Citation de youtou :
Lsv ?

L'acteur Mickael Mc Kean, connu par ceux qui regardent la série Better Call Saul, pour incarner l'electro-sensible frère de Saul, Chuck Mac Gill, a joué y a 35 ans dnas le film Spinal Tap, parodie de la zik metal d'alors


Et Harry Shearer, qui joue le rôle du bassiste de Spinal Tap, fait des voix des Simpsons. Notamment Ned Flanders, ainsi que Barnes et Smithers qu'il arrive à faire dialoguer en une seule prise.
7265
Citation :
On dirait d'ailleurs qu'elle fait bien attention à ne pas toucher la guitare avec sa chaîne.


yep ! et j'adore le regard qu'elle jette à la prod' au moment où Kurt Russel fait son boulet, et qui a été gardé au montage final.:bave:
7266
:mdr:




- - - - - - - -
En revanche :

Citation :
Le comte de Paris, (...) peut-être conscient qu'il ne terminera pas couronné à la cathédrale de Saint-Denis (...)


Aucun souverain n'a été sacré à St-Denis.
A part Pépin, mais c'était + une "confirmation" qu'autre chose.

C'est à Reims que tous étaient intronisés.
x
Hors sujet :
Tiens... j'aurais bien mis un circonflexe, comme pour trône...
Eh ben non ! :noidea:


Par contre, St-Denis à ceci en commun d'être à tous leur cimetière.


Citation :
J'ose pas imaginer la noblesse ch'ti...


Ben tu ne crois pas si bien dire, Tex...

Le premier roi des Francs (des Français, pour faire aussi bref que Pépin), Clovis, étant natif de Tournai -aujourd'hui en Belgique, à 27 bornes de Lille- on peut comme même assimiler, non ? :-D

Et c'est au fait que sa maîtresse principale habitait Lutèce que l'on doit qu'il commençât d'installer ses quartiers "gouvernementaux" dans ce qui allait, petit-à-petit, devenir définitivement la capitale de la France (après une longue transition par Lyon puis une sévère option pour Orléans).

A Tournai son nés Clovis, le célèbre cuisinier Vatel et... moi ! (je regrette : c'est authentique :oops2:).

Tous des fondus, j'suis bien d'accord.
Mais c'est là une tout-autre histoire...



7267
Ahah c'est con pour la guitare! En même temps c'est bien de pas über respecter les vieux truc chers.
7268
et j'adore le regard qu'elle jette à la prod' au moment où Kurt Russel fait son boulet, et qui a été gardé au montage final.:bave:

 On voit bien qu'il ya un pb, bonne annecdote !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7269
LSV?

465559833_640.jpg

Dans le clip Cosmic Girl de Jamiroquai, la F40 que l'on voit tout le long est conduite par son propriétaire. Nick Mason
7270
C'est du menu fretin comparé à brice dickinson qui pilote le 747 utilisé comme tour bus de son groupe :oops2: