"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 454 735 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7261 Posté le 19/05/2017 à 21:57:35
Ah oui j'avais lu cette anecdote.
On dirait d'ailleurs qu'elle fait bien attention à ne pas toucher la guitare avec sa chaîne.
On dirait d'ailleurs qu'elle fait bien attention à ne pas toucher la guitare avec sa chaîne.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
7264 Posté le 19/05/2017 à 22:32:10
Citation de youtou :
Lsv ?
L'acteur Mickael Mc Kean, connu par ceux qui regardent la série Better Call Saul, pour incarner l'electro-sensible frère de Saul, Chuck Mac Gill, a joué y a 35 ans dnas le film Spinal Tap, parodie de la zik metal d'alors
Et Harry Shearer, qui joue le rôle du bassiste de Spinal Tap, fait des voix des Simpsons. Notamment Ned Flanders, ainsi que Barnes et Smithers qu'il arrive à faire dialoguer en une seule prise.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
65640
7265 Posté le 20/05/2017 à 10:48:44
Citation :
yep ! et j'adore le regard qu'elle jette à la prod' au moment où Kurt Russel fait son boulet, et qui a été gardé au montage final.
Hit !
22464
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7266 Posté le 21/05/2017 à 12:21:56
- - - - - - - -
En revanche :
Citation :
Le comte de Paris, (...) peut-être conscient qu'il ne terminera pas couronné à la cathédrale de Saint-Denis (...)
Aucun souverain n'a été sacré à St-Denis.
A part Pépin, mais c'était + une "confirmation" qu'autre chose.
C'est à Reims que tous étaient intronisés.
x
Hors sujet :Tiens... j'aurais bien mis un circonflexe, comme pour trône...
Eh ben non !
Par contre, St-Denis à ceci en commun d'être à tous leur cimetière.
Citation :
J'ose pas imaginer la noblesse ch'ti...
Ben tu ne crois pas si bien dire, Tex...
Le premier roi des Francs (des Français, pour faire aussi bref que Pépin), Clovis, étant natif de Tournai -aujourd'hui en Belgique, à 27 bornes de Lille- on peut comme même assimiler, non ?
Et c'est au fait que sa maîtresse principale habitait Lutèce que l'on doit qu'il commençât d'installer ses quartiers "gouvernementaux" dans ce qui allait, petit-à-petit, devenir définitivement la capitale de la France (après une longue transition par Lyon puis une sévère option pour Orléans).
A Tournai son nés Clovis, le célèbre cuisinier Vatel et... moi ! (je regrette : c'est authentique ).
Tous des fondus, j'suis bien d'accord.
Mais c'est là une tout-autre histoire...
Anonyme
4295
7267 Posté le 21/05/2017 à 12:54:34
Ahah c'est con pour la guitare! En même temps c'est bien de pas über respecter les vieux truc chers.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
7268 Posté le 22/05/2017 à 20:59:22
et j'adore le regard qu'elle jette à la prod' au moment où Kurt Russel fait son boulet, et qui a été gardé au montage final.
On voit bien qu'il ya un pb, bonne annecdote !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7269 Posté le 24/05/2017 à 15:31:01
LSV?
Dans le clip Cosmic Girl de Jamiroquai, la F40 que l'on voit tout le long est conduite par son propriétaire. Nick Mason
Dans le clip Cosmic Girl de Jamiroquai, la F40 que l'on voit tout le long est conduite par son propriétaire. Nick Mason
Anonyme
30851
7270 Posté le 24/05/2017 à 16:24:59
C'est du menu fretin comparé à brice dickinson qui pilote le 747 utilisé comme tour bus de son groupe
- < Liste des sujets
- Charte