Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

• 605 réponses
  • 50 participants
  • 37 948 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.

Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !

Afficher le sujet de la discussion
381
x
Hors sujet :
Petit hommage aux vinyles:

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

382

Shon, le rage et le catch a fire  bavebavebavebavebave

j'ai eu la pochette Zippo du catch a fire de Marley y'a lonnnnnngtemps mrgreen , faudra que je remette la main dessus un de ces 4 .

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

383
:boire:!!!

384
Je viens de réussir à trouver cet album en neuf (mais pas en jaune) :
1927418.jpg

Content je suis, ça m'a fait ma matinée :bave:
385
:bravo:, super album et encore merci pour la découverte de ce groupe!!!

386
Héhé, de rien ! :) Apparemment ils ont un nouvel album sur le feu. J'ai pu écouter des extraits, il est prometteur ! :bave:

387
Je viens d'acheter ça à 20€ c'est discogs qui se plante complètement la non ? https://www.discogs.com/Pink-Floyd-Wish-You-Were-Here/release/3726348 [edit] oui, c'est pas le bon :mdr:
J'ai trouvé ça aussi aujourd'hui
Joy_division_warsaw.jpg

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 16:55:38 ]

388

Pour remonter un peu ce topic, je viens de m'écouter rough and ready du Jeff beck group en pressage US (celui avec le label épic orange) et Jody m'eclate toujours autant bave

et pour finir la soirée un verre à la main, y'a miles qui tourne sur la beogram

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

389

soirée Rock'n'roll avec le Choba B CCCP de Macca sur la platine, l'édition Russe de 88 avec 13 titres parut chez MpL et non 11 comme pour le premier pressage Russe de 87.

dans les deux éditions, la pochette est très fine, bien plus que n'importe qu'elle pressage européen. le pressage pas mauvais du tout, même si mon édition crachouille légèrement entre les titres.

sur ce disque paulo en grand fan de rock'n'roll qu'il est se fait plaisir. et l'album récèle de vrais bon moment comme ses reprises de little richard dont il est fan et le lawdy miss clawdy que j'aime particulièrement.

et même si je suis un fan inconditionnel du summertime de Janis, sa version est vraiment bien. Idem pour le Ain't that a shame moins energique que la version qu'en fit Cheap Trick sur le Live at budokan mais bien plus swinguante.

Bref, le LP idéal pour emmener votre copine au drive in.... mrgreen

390

reçu ce soir, cet EP me fait oublier cette journée de merde.... mrgreen

http://s.pixogs.com/image/R-1210557-1200955682.jpeg

LE EP de 76 des Groovies sortie en Angleterre qui regroupait les deux single UA sortie en 72 bavebavebave

je souhaite a tout le monde de découvrir les Flamin groovies avec cette galette