Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle
- 605 réponses
- 50 participants
- 37 948 vues
- 41 followers
Anonyme
La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.
Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !
Schonx
Petit hommage aux vinyles:
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
fuzzstone
Shon, le rage et le catch a fire
j'ai eu la pochette Zippo du catch a fire de Marley y'a lonnnnnngtemps , faudra que je remette la main dessus un de ces 4 .
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Schonx
Anonyme
Content je suis, ça m'a fait ma matinée
Schonx
Anonyme
Anonyme
J'ai trouvé ça aussi aujourd'hui
[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 16:55:38 ]
fuzzstone
Pour remonter un peu ce topic, je viens de m'écouter rough and ready du Jeff beck group en pressage US (celui avec le label épic orange) et Jody m'eclate toujours autant
et pour finir la soirée un verre à la main, y'a miles qui tourne sur la beogram
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
fuzzstone
soirée Rock'n'roll avec le Choba B CCCP de Macca sur la platine, l'édition Russe de 88 avec 13 titres parut chez MpL et non 11 comme pour le premier pressage Russe de 87.
dans les deux éditions, la pochette est très fine, bien plus que n'importe qu'elle pressage européen. le pressage pas mauvais du tout, même si mon édition crachouille légèrement entre les titres.
sur ce disque paulo en grand fan de rock'n'roll qu'il est se fait plaisir. et l'album récèle de vrais bon moment comme ses reprises de little richard dont il est fan et le lawdy miss clawdy que j'aime particulièrement.
et même si je suis un fan inconditionnel du summertime de Janis, sa version est vraiment bien. Idem pour le Ain't that a shame moins energique que la version qu'en fit Cheap Trick sur le Live at budokan mais bien plus swinguante.
Bref, le LP idéal pour emmener votre copine au drive in....
fuzzstone
reçu ce soir, cet EP me fait oublier cette journée de merde....
http://s.pixogs.com/image/R-1210557-1200955682.jpeg
LE EP de 76 des Groovies sortie en Angleterre qui regroupait les deux single UA sortie en 72
je souhaite a tout le monde de découvrir les Flamin groovies avec cette galette
- < Liste des sujets
- Charte