Sujet de la discussionPosté le 31/03/2011 à 16:03:38Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle
La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.
Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !
Quelques trucs sympa trouvés à Berlin:
Premier album d'Aerosmith
Premier Creedance Clearwater Revival + un live au Royal Albert Hall.
Le tout en parfait état et pour 26 €. Cool
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
24659
395Posté le 24/11/2014 à 06:39:58
Tu m'étonnes ! Ce disque c'est vraiment un sans faute, suis super content de l'avoir trouvé. Surtout que c'était un peu par hasard, il était dans un casier "hard rock 80's" que j'ai exploré plus par rigoler des pochettes que pour y trouver quelque chose. Bingo quoi !
Dans des conférences/foires parfois ya des stands d'accessoires, sinon certains magasins de hi-fi qui font du vinyle ont parfois des fournisseurs qui peuvent avoir ce genre de choses, j'ai pu me trouver un lot de pochettes cartonnées comme ça, bon par contre il est probable qu'il faille que tu attende que le magasin fasse une commande chez le fournisseur en question.