Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

• 605 réponses
  • 50 participants
  • 38 186 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.

Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !

Afficher le sujet de la discussion
391
Quelques trucs sympa trouvés à Berlin:
Premier album d'Aerosmith
Premier Creedance Clearwater Revival + un live au Royal Albert Hall.
Le tout en parfait état et pour 26 €. Cool
392

Le premier Creedence est vraiment bon bave  idem pour le premier Aerosmith d'ailleurs.

moins fan du live au royal albert hall mais c'est peut être parce que j'avais un pressage pourri à l'époque ( mfp la marque des supermarché.... icon_beurk.gif )

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

393
Je viens de me trouver le premier Blue Oyster Cult, parfait état, 14 € :bave:
394
Rhaaa comment je kiffais la pochette de cet album quand j'étais gamin.:bravo:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

395
Tu m'étonnes ! Ce disque c'est vraiment un sans faute, suis super content de l'avoir trouvé. Surtout que c'était un peu par hasard, il était dans un casier "hard rock 80's" que j'ai exploré plus par rigoler des pochettes que pour y trouver quelque chose. Bingo quoi !
396
Belle trouvaille ! :bave:
397

Citation de : 8.5

Je viens de me trouver le premier Blue Oyster Cult, parfait état, 14 € :bave:

bravo

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

398
The Cure. Peel Sessions 2:
115848557.jpg
Arrivé trop tard, j'ai raté le 1.
Mais le 2 est déjà :bave:
399

Vous savez où on peut trouver des pochettes plastiques pour les disques. J'ai un gros besoin là pour une cargaison de vinyles à 2 balles le kg. mrgreen

400
Dans des conférences/foires parfois ya des stands d'accessoires, sinon certains magasins de hi-fi qui font du vinyle ont parfois des fournisseurs qui peuvent avoir ce genre de choses, j'ai pu me trouver un lot de pochettes cartonnées comme ça, bon par contre il est probable qu'il faille que tu attende que le magasin fasse une commande chez le fournisseur en question.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.