Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

• 605 réponses
  • 50 participants
  • 37 950 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.

Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !

Afficher le sujet de la discussion
411
Rhoo il est genial ce disque :bave:
412

bave

Plein de belle chose sous les sapins... bravo

perso, peu de vinyle cette année mais un de choix:

Le Zim de 62 en mode folkeux.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

413

Citation de : 8.5

Uh, je me suis fait offrir le fabuleux Blue Valentine de Tom Waits :bave:

bave

premier LP de Tom Waits acheté après l'avoir vu a la TV dans l'emission Chorus de De caunes

"Mode plus tout jeune sur ON" facepalm

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

414
Un peu le même genre d'histoire: je connaissais le gus de loin, puis j'ai vu un live où il interprète Chocolate Jesus dans une émission Ricaine. Ce mec est un génie
415
une petite question : si on laisse des vinyles dans la voiture par -15°C, est-ce que ça pose un souci?

après une recherche sur google, j'ai rien vu sur la température min de conservation

Non je ne mettrai pas de pull

416
Les galettes n'aiment pas le chaud (j'ai entre autre un DJ Rush qui peut en témoigner), mais j'ai pas l'impression que ça craigne le froid. Maintenant même si les miens ont déjà dormis dehors, ça n'a jamais été pas des temperatures aussi froides
417

je viens de trouver le premier des rita j'ai hâte de rentrer chez moi le réécouter bave

418
Des potes qui posaient en teuf l'hiver m'ont rapporté que les disques n'aiment pas ça, genre ploc, t'as gagné un saladier.
419
ok, pour le 31, ça sera mp3 sur clé, tant pis

Non je ne mettrai pas de pull

420

soirée guitar héros ce soir

j'ai commencé par ça: le pressage français originale. la galette craque pas mal mais quel disque  icon_bave.gificon_bave.gif

http://eil.com/images/main/B-B-King-Live-On-Stage-373596.jpg

et je termine la soirée doucement par la réédition de rainbow bridge en gros vinyle bien lourds.