Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2011 à 16:03:38Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle
La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.
Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !
perso, peu de vinyle cette année mais un de choix:
Le Zim de 62 en mode folkeux.
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
413Posté le 27/12/2014 à 08:56:02
Citation de : 8.5
Uh, je me suis fait offrir le fabuleux Blue Valentine de Tom Waits
premier LP de Tom Waits acheté après l'avoir vu a la TV dans l'emission Chorus de De caunes
"Mode plus tout jeune sur ON"
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
24659
414Posté le 27/12/2014 à 09:41:38
Un peu le même genre d'histoire: je connaissais le gus de loin, puis j'ai vu un live où il interprète Chocolate Jesus dans une émission Ricaine. Ce mec est un génie
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
415Posté le 27/12/2014 à 11:49:53
une petite question : si on laisse des vinyles dans la voiture par -15°C, est-ce que ça pose un souci?
après une recherche sur google, j'ai rien vu sur la température min de conservation
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
24659
416Posté le 27/12/2014 à 14:43:47
Les galettes n'aiment pas le chaud (j'ai entre autre un DJ Rush qui peut en témoigner), mais j'ai pas l'impression que ça craigne le froid. Maintenant même si les miens ont déjà dormis dehors, ça n'a jamais été pas des temperatures aussi froides
0
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
417Posté le 29/12/2014 à 11:53:00
je viens de trouver le premier des rita j'ai hâte de rentrer chez moi le réécouter
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
418Posté le 29/12/2014 à 15:30:55
Des potes qui posaient en teuf l'hiver m'ont rapporté que les disques n'aiment pas ça, genre ploc, t'as gagné un saladier.