Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle
- 605 réponses
- 50 participants
- 37 998 vues
- 41 followers
Anonyme
La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.
Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !
fuzzstone
Disquaire Day oblige, j'ai quand même été trainé sur paris pour fouiller un peu les bacs et accessoirement en ramener un peu chez moi.
pas trop d'oseille sur moi donc j'ai pas non plus fait de folie, mais ramener quand même le Live at ungano's des Stooges.
Le LP est beau dans son marbrage gris et blanc, aussi beau que délicieusement inaudible pour le mélomane adepte de la Hi-Fi , là, le son est boueux, souvent inégal, mais au milieu de ce magma sonore compressé a mort, les Stooges (presque) originels délivre FUN HOUSE tel qu'ils le vivent à l'époque, sur le fil du rasoir.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
fuzzstone
trainer entre deux averses sur une broc et trouver entre des centaines de galettes complètements foutues un exemplaire complet ( livret et single bonus inclus) presque nickel de song of the key of life de stevie
ce soir Ordinary pain groove sur la béogram
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
Pareil, braderie d'Ixelles aujourd'hui, et grosse moisson, que des classiques en super état :
Vendeur cool, bonne ristourne, et en bonus, 1 kg de saucissons sec, ce qui n'est pas négligeable .
[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 01:37:03 ]
Hit !
fuzzstone
edit : BB king est parti alors pour l'occasion :
http://eil.com/images/main/B-B-King-Live-On-Stage-373596.jpg
[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 10:34:19 ]
dana12
89 ans, c'est un bel âge quand même...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 12:26:34 ]
Igreka De Zen
Et ma douce a pris celui-là, ce que je ne peux pas lui reprocher:
Faut avouer que le taux de change en ce moment aide à rester sage.
Anonyme
Ce matin petite brocante de campagne, j'ai trouvé à très bon prix:
Crisis de Supertramp
Heroes de Bowie
Alive de Slade ( )
Et le double live à Central Park de Simon&Gartfunkel
5min avant je disais à Madame "plein le cul de nana mouskoury et neil diamond, je fais plus les bacs"..... j'ai bien fait d'être faible!
dana12
Avec "Get Down, Get With It" d'anthologie et un morceau relativement calme ("Darlin Be Home Soon" ?) avec un "http://www.emoticons.gr/albums/uploads/my%20emoticons/burp.gif... Good !!!" en plein milieu ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
Je compte me rééquiper prochainement, et j'hésite entre un machin façon DJ et quelque chose de plus basique
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte