Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

• 605 réponses
  • 50 participants
  • 37 998 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle

La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.

Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !

Afficher le sujet de la discussion
431

Disquaire Day oblige, j'ai quand même été trainé sur paris pour fouiller un peu les bacs et accessoirement en ramener un peu chez moi.

pas trop d'oseille sur moi donc j'ai pas non plus fait de folie, mais ramener quand même le Live at ungano's des Stooges.  icon_bave.gif

Le LP est beau dans son marbrage gris et blanc, aussi beau que délicieusement inaudible pour le mélomane adepte de la Hi-Fi , là, le son est boueux, souvent inégal, mais au milieu de ce magma sonore compressé a mort, les Stooges (presque) originels délivre FUN HOUSE tel qu'ils le vivent à l'époque, sur le fil du rasoir.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

432

trainer entre deux averses sur une broc et trouver entre des centaines de galettes complètements foutues un exemplaire complet ( livret et single bonus inclus) presque nickel de song of the key of life de stevie  bave

ce soir Ordinary pain groove sur la béogram

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

433

Pareil, braderie d'Ixelles  aujourd'hui, et grosse moisson, que des classiques en super état : 

Vendeur cool, bonne ristourne, et  en bonus, 1 kg de saucissons sec, ce qui n'est pas négligeable icon_bravo2.gif .

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 01:37:03 ]

434
435

edit : BB king est parti alors pour l'occasion :

http://eil.com/images/main/B-B-King-Live-On-Stage-373596.jpg

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 10:34:19 ]

436
x
Hors sujet :
89 ans, c'est un bel âge quand même...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 12:26:34 ]

437
De retour d'Angleterre, j'ai été très sage. Je n'ai acheté que ceci:
1918686.jpg

Et ma douce a pris celui-là, ce que je ne peux pas lui reprocher:
480

x
Hors sujet :
Faut avouer que le taux de change en ce moment aide à rester sage.
438
Cool le Bjork!

Ce matin petite brocante de campagne, j'ai trouvé à très bon prix:

Crisis de Supertramp
Heroes de Bowie
Alive de Slade ( :bave: )
Et le double live à Central Park de Simon&Gartfunkel

5min avant je disais à Madame "plein le cul de nana mouskoury et neil diamond, je fais plus les bacs"..... j'ai bien fait d'être faible!
439
Slade alive icon_mrgreen.gif
Avec "Get Down, Get With It" d'anthologie et un morceau relativement calme ("Darlin Be Home Soon" ?) avec un "http://www.emoticons.gr/albums/uploads/my%20emoticons/burp.gif... Good !!!" en plein milieu ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

440
avec quoi vous les écoutez, vos vinyls (je veux dire, quelle platine avez vous) ?
Je compte me rééquiper prochainement, et j'hésite entre un machin façon DJ et quelque chose de plus basique

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus