Sujet de la discussionPosté le 31/03/2011 à 16:03:38Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle
La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.
Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !
l'avantage de la platine dj c'est que t'aurast pas de problème pour trouver des cellules de remplacement, et tu seras pas emmerder par la courroie à changer quand elle lâche.
l'avantage de la platine dj c'est que t'aurast pas de problème pour trouver des cellules de remplacement, et tu seras pas emmerder par la courroie à changer quand elle lâche.
pas idiot. C'est pas remplaçable les cellules sur les platines "hifi" ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24659
449Posté le 17/05/2015 à 16:57:30
Jm, serieux????
Les Mk2 j'en ai une acheté d'occasion que j'avais payé 300€, et l'autre acheté neuve pour 500/600€, pas plus!
Technics a peut être arrêté la production (ce qui serait con vu que c'est une référence depuis 30ans), et Thomann se touche sur les dernières pièces?
En tout cas quel que soit le modèle, Technics c'est vraiment top de chez top. Si tu passes en Belgique un de ces quatres passes à la maison, j'en ai deux autres à la cave où faut juste changer la courroie