Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2011 à 16:03:38Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle
La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.
Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !
l'avantage de la platine dj c'est que t'aurast pas de problème pour trouver des cellules de remplacement, et tu seras pas emmerder par la courroie à changer quand elle lâche.
0
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
442Posté le 17/05/2015 à 15:08:59
Citation de samy :
l'avantage de la platine dj c'est que t'aurast pas de problème pour trouver des cellules de remplacement, et tu seras pas emmerder par la courroie à changer quand elle lâche.
pas idiot. C'est pas remplaçable les cellules sur les platines "hifi" ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
443Posté le 17/05/2015 à 15:13:15
si, mais c'est pas toujours facile à trouver
0
Anonyme
24659
444Posté le 17/05/2015 à 15:51:24
Technics MK2 et rien dautre pour moi
0
Anonyme
8045
445Posté le 17/05/2015 à 16:15:45
technics c est top et ça se répare au cas ou. Les platines chinoise ça tiens pas la route.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
447Posté le 17/05/2015 à 16:31:35
ça se trouve d'occasion pour moins cher.
il doit quand même y avoir d'autres marques qui en font des correctes, surtout pour un usage de salon
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
448Posté le 17/05/2015 à 16:41:35
Citation :
il doit quand même y avoir d'autres marques qui en font des correctes, surtout pour un usage de salon
voilà, même que ça m'ira très bien, pour 1/10e du prix des MK2 neuves.
0
Anonyme
24659
449Posté le 17/05/2015 à 16:57:30
Jm, serieux????
Les Mk2 j'en ai une acheté d'occasion que j'avais payé 300€, et l'autre acheté neuve pour 500/600€, pas plus!
Technics a peut être arrêté la production (ce qui serait con vu que c'est une référence depuis 30ans), et Thomann se touche sur les dernières pièces?
En tout cas quel que soit le modèle, Technics c'est vraiment top de chez top. Si tu passes en Belgique un de ces quatres passes à la maison, j'en ai deux autres à la cave où faut juste changer la courroie