Sujet de la discussionPosté le 31/03/2011 à 16:03:38Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle
La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.
Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !
Bon bon check, les gars
... sauf que j'ai pas choisi ma nouvelle platine vinyle, c'est un cadeau de ma femme pour mon anniv'
J'ai donc une platine pas du tout orientée DJ, mais totalement salon, une Marantz.
Et mes parents me lèguent l'intégralité des disques de mon grand père (aujourd'hui décédé), ça me fait donc une bonne centaine de 33T en classique et jazz à récupérer.
Je me suis mis un Tchaikovski hier, et làààà , surtout que mon grand père était très soigneux. Ca va le faire
Le gus s'appelle Bror Gunnar Jansson, une espèce de legendary tiger man suédois bien plus blues et moins rockab, une belle découverte en lourd vinyle et belle pochette cartonnée.