Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle
- 605 réponses
- 50 participants
- 37 926 vues
- 41 followers
Anonyme
La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.
Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !
fuzzstone
pour exemple le pressage hollandais de supersnazz des groovies qui indique fièrement 1969 au dos mais qui est paru vers 71/72 en Hollande et en europe en première édition.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
devilmanson25
Çà doit être une galère pour les collectionneurs... et une aubaine pour les arnaqueurs
“La musique réveil le silence”
fuzzstone
et encore une fois, quel album!
le son, le track list, les versions, tout y est. In the West est l'exemple type qu'avec une compilation de divers enregistrement on peut sortir un album cohérent qui 50 ans plus tard fait toujours référence
et oui, little Wing est la meilleure version ever, Lover man envois du bois et je ne parle même pas de Red House et voodoo Child qui trust la face B
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
Je me permets de vous partager mes dernières acquisitions.
[ Dernière édition du message le 14/03/2022 à 19:39:52 ]
Anonyme
fuzzstone
Anonyme
Ampli SU 7600
Tuner ST 7300
Platine SL 2000
Contrairement à ce que j' ai pu lire ici, la majeure partie des platines Technics n' ont pas de courroie. Elles fonctionnent par entraînement direct. Ce qui fait leur réputation en terme de stabilité et longévité.
@Devilmanson, pour dater un vinyle, c'est comme tout, tu as des n° de série. Tu peux consulter Discogs qui est une énorme plate-forme de référencement.
fuzzstone
Anonyme
https://www.enrique-depannage.com/
fuzzstone
- < Liste des sujets
- Charte