Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien hypnotique UVB, ça met tout le monde d'accord
0
Anonyme
531
1242Posté le 23/11/2016 à 03:34:45
Jésus écoute de la trance en compagnie de 70 vierges, ok j'arrête de squatter le thread
0
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 04:06:18 ]
Anonyme
2
1243Posté le 27/11/2016 à 01:31:02
Coucou j'ai reset mon potard, c'est cool
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 02:06:31 ]
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1244Posté le 27/11/2016 à 12:36:33
Tu ne serais pas un peu schizo !? Ou bien t'es poursuivi pour acte de trolling en série !?
Bizarre quand même cette manie de repartir à zéro avec des pseudos toujours plus tordus...
Un peu non, je suis totalement schizophrène, par contre je tiens à souligner que c'est de la bonne schizophrénie qui mène à de très bon délires.
Après ben je n'aime pas, j'ai même horreur des compteurs qui disent que t'es vieux, je préfère rester noob que devenir vieux con, pareil pour les + et -, comme les sondages super élaborés, j'étais pas assez à l’école pour comprendre que c'est pas de la merde.
Un petit reset, c'est comme baiser après une bonne dispute
0
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1246Posté le 30/11/2016 à 19:44:34
Bête et méchant et oldschool, m'en fous, ça brisera peut être la glace.