Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un peu analysé le truc.
En fait, j'ai l'impression que le morceau est transposé un octave en dessous.
Vous, tu crois que c'est fait comment ?
0
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
1912Posté le 07/01/2021 à 07:16:03
Intéressant oui, il y a sûrement des étirements et du pitshihift un peu partout.. c’est vrai que c’est la sensation qu’on a à l’ecoute. (Pas creusé la question) à voir!
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
1913Posté le 09/01/2021 à 20:41:40
Ce titre ce titre Blawan - Why They Hide Their Bodies Under My Garage?
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
The Acid Life
2118
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1914Posté le 09/01/2021 à 20:54:43
C'est certainement déjà passé par là, mais j'étais un peu passé à coté à l'époque de sa sortie.
Petite trouvaille au fils de mes errances sur tutube. De très jolies machines (je kiff le grain de certains sons) pour une track à tendance synthwave. J’ai bien aimé
J’ai également bien aimé découvrir cette chaîne, que les lives me manquent...
0
La musique habille le silence
[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 13:11:19 ]