Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 577 réponses
  • 108 participants
  • 121 492 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
1931
Ah, en plus il avait mis l'annonce sur AF, zut, on connait son pseudo maintenant. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 15:45:40 ]

1932
Excellente sélection moderne et technique de mix à l'ancienne :


The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

1933
x
Hors sujet :
Désolé pour le HS, mais avez-vous de bons podcasts ou de bonnes webradios à me conseiller ?
Merci.
1934
x
Hors sujet :
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Désolé pour le HS, mais avez-vous de bons podcasts ou de bonnes webradios à me conseiller ?
Merci.


J'utilise principalement di.fm.
Un site qui regroupe des webradios par styles musicaux.
J'utilise l'appli dès que j'ai un creux (transports, attente...) et quand j'aime un truc je cherche sur les internets pour ajouter à mes playlists ou acheter le vinyle.
Une version gratuite a 64kbps et une version premium a 320kbps (que j'ai utilisée pas mal de fois)

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

1935
Désolé mais depuis quelques jours audio fanzine marche mal sur mon navigateur, je ne peux pas faire de hors sujet (tous les boutons et liens m'emmerdent... j'arrête pas de rebooter mon navigateur mais ça recommence en 4 clics...).

@Will Zégal : Tu peux aller faire un tour sur radio.fr, tu trouveras pas mal de radios par thèmes (c'est en gros un accès à Shoutcast de winamp).
Sinon ma radio minimal préférée : uzic.ch
Tu as également avec au menu chillout, psytrance, progressive, etc. de bonne facture : https://hirschmilch.de

La musique habille le silence

1936
Via Soundcloud (pratique pour enregistrer) : https://soundcloud.com/hirschmilch

La musique habille le silence

1937
Merci pour les tuyaux :bravo:

Je cherche surtout des conseils de stations ou d'émissions, parce qu'aller butiner chez les agrégateurs de radios, je sais faire.
Mais je sais que je m'étais abonné par exemple à une web radio après avoir entendu 2 heures de mix qui défonçaient. Dans les semaines qui ont suivi, à chaque fois que j'ai rouvert le flux, je me suis fait chier. Il faut croire que j'étais tombé sur LA bonne émission (pour moi en tous cas) de cette radio, mais comme j'étais incapable de me souvenir du jour et l'heure, impossible de retrouver le créneau.
1938
Je trouvais ça étonnant que tu demandes des radios mais sait-on jamais.
C'est pour ça que je t'ai filé le Soundcloud, les bons mix ont parfois quelques mois voir plusieurs années.

Sinon j'ai pas souvenir d'avoir vu ce partage là, donc je le pose :

La musique habille le silence

1939

La musique habille le silence

1940

La musique habille le silence