Désolé pour le HS, mais avez-vous de bons podcasts ou de bonnes webradios à me conseiller ?
Merci.
J'utilise principalement di.fm.
Un site qui regroupe des webradios par styles musicaux.
J'utilise l'appli dès que j'ai un creux (transports, attente...) et quand j'aime un truc je cherche sur les internets pour ajouter à mes playlists ou acheter le vinyle.
Une version gratuite a 64kbps et une version premium a 320kbps (que j'ai utilisée pas mal de fois)
Désolé mais depuis quelques jours audio fanzine marche mal sur mon navigateur, je ne peux pas faire de hors sujet (tous les boutons et liens m'emmerdent... j'arrête pas de rebooter mon navigateur mais ça recommence en 4 clics...).
@Will Zégal : Tu peux aller faire un tour sur radio.fr, tu trouveras pas mal de radios par thèmes (c'est en gros un accès à Shoutcast de winamp).
Sinon ma radio minimal préférée : uzic.ch
Tu as également avec au menu chillout, psytrance, progressive, etc. de bonne facture : https://hirschmilch.de
Je cherche surtout des conseils de stations ou d'émissions, parce qu'aller butiner chez les agrégateurs de radios, je sais faire.
Mais je sais que je m'étais abonné par exemple à une web radio après avoir entendu 2 heures de mix qui défonçaient. Dans les semaines qui ont suivi, à chaque fois que j'ai rouvert le flux, je me suis fait chier. Il faut croire que j'étais tombé sur LA bonne émission (pour moi en tous cas) de cette radio, mais comme j'étais incapable de me souvenir du jour et l'heure, impossible de retrouver le créneau.
Je trouvais ça étonnant que tu demandes des radios mais sait-on jamais.
C'est pour ça que je t'ai filé le Soundcloud, les bons mix ont parfois quelques mois voir plusieurs années.
Sinon j'ai pas souvenir d'avoir vu ce partage là, donc je le pose :