[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!
- 2 616 réponses
- 111 participants
- 125 796 vues
- 107 followers
G²
Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....
Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.
C'est parti !
lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı
Minimal de type entrainante/dansante :
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]
Kibouille
https://www.techno-livesets.com
Bizh ami Breton, j'espère que tu trouveras au moins 1 truc qui te branche bien dans ces posts !
La musique habille le silence
Kibouille
Anonyme
De la musique pour buller pendant 25 mn.
C'est malin, maintenant je suis hyper motivé pour faire absolument rien, très bien pour les longues soirée d'hiver au coin d'un feu de bois.
Pachanga Boys - Time (extended mix)
The Acid Life
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 12:26:54 ]
Will Zégal
Merci Kibouille. Très bien la radio hirschmilch. Je me suis mis un set de soundcloud hier soir et je me suis régalé
J'ai bookmarké les autres lien (techno-sets et uzic), mais eu le temps d'écouter encore. C'est difficile d'écouter de la musique et d'en faire à la fois.
J'ai pas trop accroché sur le set de UR, mais le suivant de minimal me plait beaucoup
[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 17:39:26 ]
Kibouille
Ouh là, ça avance trop vite ! laissez-nous le temps d'écouter.
Merci Kibouille. Très bien la radio hirschmilch. Je me suis mis un set de soundcloud hier soir et je me suis régalé
J'ai bookmarké les autres lien (techno-sets et uzic), mais eu le temps d'écouter encore. C'est difficile d'écouter de la musique et d'en faire à la fois.
J'ai pas trop accroché sur le set de UR, mais le suivant de minimal me plait beaucoup
Content que ça te plaise
C'est mon bookmark de "valeurs sures", je suis rarement déçu de ce que j'y trouve mais... ça reste du streaming donc c'est pas 100% garanti (mais globalement ça me plait bien). Le streaming évolue continuellement, je pense donc qu'il faut y retourner ponctuellement et ne pas s'arrêter à une "mauvaise" expérience.
Sinon moi aussi je suis en général plus adepte de la minimal mais j'ai sélectionné large car je ne savais pas ce que tu aimais / voulais.
Au plaisir de découvrir de nouveaux sons avec vous
Kibouille
Ca avance bien ici
De la musique pour buller pendant 25 mn.
C'est malin, maintenant je suis hyper motivé pour faire absolument rien, très bien pour les longues soirée d'hiver au coin d'un feu de bois.
Pachanga Boys - Time (extended mix)
Sympa ce petit son, très paisible
vodevil
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 13:45:21 ]
noSkillz
Sinon ma radio minimal préférée : uzic.ch
+1 ! Je l'écoute de temps en temps, et je tombe toujours sur des mixes de fort belle facture, donc je suppose qu'ils ne diffusent que des mixes. Un jour, je suis tombé sur un mix spécial Prodigy old school : autant dire que j'étais comme un dingue ! Mais la plupart du temps, ça reste vraiment techno : minimal, progressive, tech-house...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Kibouille
Citation de Kibouille :Sinon ma radio minimal préférée : uzic.ch
+1 ! Je l'écoute de temps en temps, et je tombe toujours sur des mixes de fort belle facture, donc je suppose qu'ils ne diffusent que des mixes. Un jour, je suis tombé sur un mix spécial Prodigy old school : autant dire que j'étais comme un dingue ! Mais la plupart du temps, ça reste vraiment techno : minimal, progressive, tech-house...
Yep
Sur leur site ils donnent le nom des artistes, des mixs etc (comme beaucoup d'autres d'ailleurs), je trouve ça bien pratique pour aller chercher des sons, des infos, creuser un peu.
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé le soundcloud de sickspud (il poste très régulièrement des mixs) :
Sinon j'ai pas testé la fonctionnalité mais il est possible de proposer des sons (mp3), c'est peut être bien pour se faire connaitre. Pour l'instant je ne me sens pas prêt car mes prods sont trop courtes et je n'ai pas assez de matière pour en faire un mix long et cohérent mais si ça vous branche pourquoi ne pas tenter l'aventure ?
- < Liste des sujets
- Charte