Je fais ce que je veux, na, j'ai plus de copain sur ce sujet, ils se sont tous barrés et ne postent plus rien ici.
J'ai fait quoi pourssa, qu'il ne viennent plus poster ici, c'est ma faute ?
Un de mes artistes préférés de ces dernières pitoyables années... Sur le mythique label R&S.
Je ne pense plus à venir ici souvent car ce que je trouve sur internet est de plus en plus lamentable et sans aucune inspiration.
Ca donne pas envie de partager. Mais je garde espoir quand même sinon il ne reste plus que le boulot et le covid.
[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 20:58:18 ]
Anonyme
1997Posté le 12/05/2021 à 23:58:37
Citation :
Je ne pense plus à venir ici souvent car ce que je trouve sur internet est de plus en plus lamentable et sans aucune inspiration.
Ca donne pas envie de partager.
Ce que tu ne trouve pas sur internet, c'est quoi ?
Evidement, si ce n'est pas sur internet, ça ne doit pas pouvoir se partager ici
Après oui, il y a des milieux qui restent assez confidentiels, le temps de rentabiliser avant que la recette ne s'ébruite sur la toile...
[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 19:45:17 ]
Karl Dekos
2895
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1999Posté le 14/05/2021 à 19:45:52
Citation :
Ce que tu ne trouve pas sur internet, c'est quoi ?
... Tout ce qui faisait que la musique électronique était une révolution, la dernière frontière musicale...
Internet est un média radical qui a tendance à rendre les choses extrêmement fades, homogènes, factices.
La techno est devenu un produit de grande consommation avec des recettes underground libres de droits qu'on peut recycler à l'infini dans l'autocuiseur / ordinateur, à la maison, coupé du monde et connecté au monde entier en même temps.
Quelle époque magnifique...