Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 577 réponses
  • 108 participants
  • 121 475 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
2091
dsilog> je parle des arrangements/mélodies, osef du mix :oops2: :mrg:
2092
Salut...
Puis je vous soumettre un morceau techno qui fait partie d'un EP qui a été finalisé en 2020 et que je n'ai jamais publié ?
L'histoire c'est qu'il a fait le tour de quelques labels en message privé pour tenter une brèche dans le "business" et je n'ai eu que très peu de retours, rien de concluant.
Plus tard, j'en suis à me demander si je dois le sortir sur mon petit projet de label perso ou le garder dans un carton.
Ce n'est pas un sujet sensible pour moi car j'ai plein d'autres projets.
La question c'est : vous semble t-il logique ou pertinent de faire la promotion de cet EP en sachant qu'il a quand même été masterisé chez Hardgroove à Londres ?

2093
Citation :
dsilog> je parle des arrangements/mélodies, osef du mix  


:bravo:


Citation :
Puis je vous soumettre un morceau techno qui fait partie d'un EP qui a été finalisé en 2020 et que je n'ai jamais publié ?


Non :8O:
2094
Tu représentes internet à toi tout seul, c'est bien.
2095
mais si mais si, soumets nous
imho go bandcamp et fais ta promo solo
2096
J'aime bien le morceau, dans un vibe Détroitesque très cool. Comme john, je dirai de miser sur bandcamp et de faire de l'autopromo.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

2097
Karl Dekos > :mdr: évidement que tu peux proposer ton morceau ici, pour une écoute.
2098
Merci pour vos retours.
Je voulais pas poster quoique ce soit de perso ici car c'est pas le sujet mais faut croire que mes principes sont faits pour être détournés (surtout quand je déprime).
L'auto promo ne fonctionne que si elle apporte de la visibilité. Mais la visibilité sur internet c'est très relatif.
J'ai encore vu une vidéo youtube où un mec explique que de nos jours le talent n'est pas lié au succès... Sans marketing tu n'existes pas.
Tout est dit. Le talent n'implique pas le succès. La dictature des réseaux a, je pense, poussé ce raisonnement dans l'extrême.
Si vous avez réussi à échapper à cette emprise je suis curieux de savoir comment.
Mon talent est tout aussi relatif certainement mais je me donne le droit de réfléchir à ma condition.
2099
Un petit deuxième pour se faire une meilleure idée... si vous soulez bien.

2100
Vous êtes dans les parages les amis ? Vous avez fait une overdose dans une soirée clandestine entre cette année et l'année dernière ?...
Bon, en tout cas, si vous passez par ici, ceci vous ramènera peut être dans la bonne dimension... Mais je garantis pas.