Salut...
Puis je vous soumettre un morceau techno qui fait partie d'un EP qui a été finalisé en 2020 et que je n'ai jamais publié ?
L'histoire c'est qu'il a fait le tour de quelques labels en message privé pour tenter une brèche dans le "business" et je n'ai eu que très peu de retours, rien de concluant.
Plus tard, j'en suis à me demander si je dois le sortir sur mon petit projet de label perso ou le garder dans un carton.
Ce n'est pas un sujet sensible pour moi car j'ai plein d'autres projets.
La question c'est : vous semble t-il logique ou pertinent de faire la promotion de cet EP en sachant qu'il a quand même été masterisé chez Hardgroove à Londres ?
Merci pour vos retours.
Je voulais pas poster quoique ce soit de perso ici car c'est pas le sujet mais faut croire que mes principes sont faits pour être détournés (surtout quand je déprime).
L'auto promo ne fonctionne que si elle apporte de la visibilité. Mais la visibilité sur internet c'est très relatif.
J'ai encore vu une vidéo youtube où un mec explique que de nos jours le talent n'est pas lié au succès... Sans marketing tu n'existes pas.
Tout est dit. Le talent n'implique pas le succès. La dictature des réseaux a, je pense, poussé ce raisonnement dans l'extrême.
Si vous avez réussi à échapper à cette emprise je suis curieux de savoir comment.
Mon talent est tout aussi relatif certainement mais je me donne le droit de réfléchir à ma condition.
Vous êtes dans les parages les amis ? Vous avez fait une overdose dans une soirée clandestine entre cette année et l'année dernière ?...
Bon, en tout cas, si vous passez par ici, ceci vous ramènera peut être dans la bonne dimension... Mais je garantis pas.