Non pas du tout. Perso je suis en vacances et je ne veux pas écouter à l'arrache. Je vais le faire quand je serai rentré. Continuez de poster les gens 😄
@Will
Je ne comprends pas trop l'évolution du mix vers quelque chose de plus en plus mental, étant donné le début !? C'est assez déroutant. Je suppose que tu as dû t'adapter à l'ambiance de la soirée pour essayer d'amener les gens vers un trip plus techno en fin de soirée.
Ce n'est pas chose facile, donc félicitations si tu as réussi à emmener les gens avec toi.
De l'extérieur ça sonne un peu incohérent cependant mais encore une fois, le rôle du DJ est souvent inconfortable quand ce n'est pas une soirée exclusivement techno.
Pour la partie techno pure, le tempo ne me dérange pas du tout, c'est juste que j'aurais aimé plus de tension vers le milieu avant une redescente vers quelque chose de plus atmosphérique. Peut être une progression constante vers un passage plus tribal vers le milieu.
La tension est le maitre mot il me semble dans un mix techno.
Mais globalement tu t'en sors très bien pour une soirée hybride. Et je ne serais pas capable d'en faire autant, vu que ça fait très longtemps que je ne me suis pas confronté à cette discipline.
J'aimerais bien t'entendre dans une vraie soirée 100% techno.